[SDK] Nouvelle version du SDK .Net (v1.2.5)

Comment interfacer la Zibase avec Homeseer ? Comment programmer votre Zibase avec un script ? Comment capturer les informations de la Zibase ...

Re: [SDK] Nouvelle version du SDK .Net (v1.2.5)

Messagede thebest28 » 01 FĂ©v 2014, 11:58

Essais avec la dll zibase que tu trouve dans le zip de cette page
http://leforum.ed-win.net/thread-3366-page-9.html
/ cam edimax 7010ptz / itach ir wifi / logiciel HC-SKIPPER / Zibase / Roomba 780
thebest28
Dieu de domotique

Messagede Monaghan » 15 FĂ©v 2014, 18:09

chric a Ă©crit:
thebest28 a Ă©crit:Pour le pb de kw , il faut modifier dans la dll le kw par w et ca fonctionne.
Pour les variables , je crois qu'elles sont encore privés donc utilisable qu'en interne a la zibase.

Merci thebest28, mais comment fais tu pour modifier la dll?

Chric

Effectivement le pb kw est connu depuis bien longtemps. Les gars de Zibase font des évolutions qu'ils ne citent malheureusement pas dans leur log de modif. A noter que ce passage en watt n'améliore pourtant la précision de mesure puisque ça arrondie à la centaine de watt.
J'ai donc modifié la dll ainsi que le gadget sensor. Si ça t'interesse envoie moi une adresse email. Je te ferai passer le tout.
A+
Monaghan
Membre Actif

Messagede thebest28 » 15 FĂ©v 2014, 20:07

Monaghan a Ă©crit:
chric a Ă©crit:
thebest28 a Ă©crit:Pour le pb de kw , il faut modifier dans la dll le kw par w et ca fonctionne.
Pour les variables , je crois qu'elles sont encore privés donc utilisable qu'en interne a la zibase.

Merci thebest28, mais comment fais tu pour modifier la dll?

Chric

Effectivement le pb kw est connu depuis bien longtemps. Les gars de Zibase font des évolutions qu'ils ne citent malheureusement pas dans leur log de modif. A noter que ce passage en watt n'améliore pourtant la précision de mesure puisque ça arrondie à la centaine de watt.
J'ai donc modifié la dll ainsi que le gadget sensor. Si ça t'interesse envoie moi une adresse email. Je te ferai passer le tout.
A+

Effectivement , cela serait bien qu'il nous informe de leurs modifs quand ca touche la zapi.
/ cam edimax 7010ptz / itach ir wifi / logiciel HC-SKIPPER / Zibase / Roomba 780
thebest28
Dieu de domotique

Messagede Christophe C » 24 Mar 2014, 23:15

Salut,

Shodan a pas mal patché Zibase.Dll pour se créer une version 2.0 en complément d'un plug in HS3. Je crois que le pb de W est corrigé...

Voir sur http://www.touteladomotique.com/forum/viewtopic.php?f=49&t=13967

Pour les variables au delà de V31, c'est pour le moment inaccessible par Zapi (donc par Zibase.Dll) mais ça le deviendra un de ces jours. C'est documenté sur leur site http://zodianet.com/la-toolbox/zibase-variables.html
Christophe C
Touche Ă  un peu tout entre VB.net et un fer Ă  souder.
Zibase V2 Licence qui gère tout ceci : Fibaro FGD/FGS, sirène Fortrezz, détecteurs AEON et everspring, météo Oregon, OWL119, Nabaztag:tag et 1-wire
Serveur sous Windows 8 avec HS3Pro en cours de démarrage... faut que je code le plugin zibase!!!
Christophe C
P'tit Dieu de domotique

Précédente

Retourner vers Programmation