Rotation ipad et prog zodianet

Comment interfacer la Zibase avec Homeseer ? Comment programmer votre Zibase avec un script ? Comment capturer les informations de la Zibase ...

Rotation ipad et prog zodianet

Messagede thebest28 » 25 Oct 2011, 20:58

Je ne sais pas si je suis le seul que ca gene mais j utilise hc skipper et le thermostat zibase sur ipad posé sur un support et je bascule souvent entre les 2 progs. Savez vous s il est prevu d'avoir une rotation auto du prog zodianet (ou un mode horizontale) dans une futur version? ca devient ennuyeux de devoir tournée mon ipad à chaque fois.
/ cam edimax 7010ptz / itach ir wifi / logiciel HC-SKIPPER / Zibase / Roomba 780
thebest28
Dieu de domotique

Publicité

La publicité est nécessaire car elle permet de pérenniser ce site, son hébergement, ses contributions ... Vous pouvez aussi faire un don pour le soutenir (cliquez sur ce texte). Pensez aux revues que vous économisez en lisant régulièrement Touteladomotique.com ...

Publicité

Re: Rotation ipad et prog zodianet

Messagede snoopy10800 » 25 Oct 2011, 22:26

thebest28 a écrit:Je ne sais pas si je suis le seul que ca gene mais j utilise hc skipper et le thermostat zibase sur ipad posé sur un support et je bascule souvent entre les 2 progs. Savez vous s il est prevu d'avoir une rotation auto du prog zodianet (ou un mode horizontale) dans une futur version? ca devient ennuyeux de devoir tournée mon ipad à chaque fois.

Effectivement, un mode paysage serait le bienvenu !!!
NAS Synology DS 209+ II 2 x 2To en RAID1
Caméras intérieures : 2 Axis 1031W et 2 DLink DCS 932L; 3 Caméras extérieures Heden
Squeezebox Classic salon;Squeezebox Boom sous-sol;Sonos ZonePlayer 120 terrasse
Automatismes volets, store, portail, garages Nice
Gestionnaire d'arrosage automatique ethernet Grenouille
Zibase
Actionneurs Chacon DI-O 3 lampes
Compteur d'energie OWL CM119
Module Chacon pour VMC Maison, VMC Sous-Sol, éclairage extérieur; Detecteur de courrier DS18;Détecteur de portail ouvert DS18;Sondes de température Oregon
2 Lecteurs Dune 1To couplés à MyMovies sur iPad pour la dématérialisation vidéo
snoopy10800
P'tit Dieu de domotique

Retourner vers Programmation