Logs de Zibase et compatibilité KIRA

Comment interfacer la Zibase avec Homeseer ? Comment programmer votre Zibase avec un script ? Comment capturer les informations de la Zibase ...

Logs de Zibase et compatibilité KIRA

Messagede emm456 » 29 Oct 2011, 10:48

Bonjour à tous, et désolé d'avance si mon post n'est pas dans le bon forum mais j'ai hésité entre les 2 consacrés à la Zibase.
Je n'ai pas encore de zibase mais commence à m'y intéresser pour repenser mon installation domotique. Je souhaiterais savoir 2 choses :
- est-il possible de créer des logs dans un fichier .txt ? Par exemple toutes les minutes un fichier des états des sondes oregon avec l'heure, la date et la température ?
- la zibase est-elle compatible avec les modules de transfert infrarouge KIRA ? Si ce n'est pas le cas, est-il possible de créer des fonctions qui envoient un message par socket, ou qui lancent un programme avec ligne de commande ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
emm456
Membre un peu timide !

Publicité

La publicité est nécessaire car elle permet de pérenniser ce site, son hébergement, ses contributions ... Vous pouvez aussi faire un don pour le soutenir (cliquez sur ce texte). Pensez aux revues que vous économisez en lisant régulièrement Touteladomotique.com ...

Publicité

Retourner vers Programmation