Déballage de l'IPX800 v4

Toutes les cartes IP qui sont utilisés dans le monde de la domotique et du DIY.

Déballage de l'IPX800 v4

Messagede domotics » 31 Déc 2016, 01:36

Bonsoir,
J'ai reçu une IPX800 V4 et d'autres extensions pour faire des tests.
Je commence par l'IPX800, mais je n'aurais pas le temps de publier l'article avant mi Janvier car je pars au USA demain pour aller au CES.
Je commence donc par un petit déballage pour vous présenter cette nouvelle version.
Si vous souhaitez que je détaille certains points sur le test, n'hésitez pas à demander.
Cdt
Domotics

--- DEBALLAGE ----
L'IPX800 en est maintenant à sa version 4. Une version plus orienté vers le controleur de domotique avec plus de possibilités au niveau programmation et aussi plus d'extensions (Enocean, GSM, ...). Sur le concept, l'IPX est restée sur une interface ethernet et un boitier Raildin pour cette nouvelle version. Le produit reste 100% autonome sans abonnement ou sans service payant.
ipx v4 - 1.jpg
ipx v4 - 1.jpg (37.47 Kio) Vu 1354 fois

8 entrées digitales (contacts secs) + 4 entrées analogiques 10 bits. Il est possible d'ajouter des extensions pour gérer jusqu'à 56 entrées digitales.
ipx v4 - 2.jpg
ipx v4 - 2.jpg (35.72 Kio) Vu 1354 fois

3 ports à droite : une prise pour une extension, la connexion Ethernet de l'IPX et l'alimenation via un connecteur
ipx v4 - 3.jpg
ipx v4 - 3.jpg (20.37 Kio) Vu 1354 fois

Si on passe sur le dessus, à droite, il y a un bornier pour l'alimenter, si vous préférez cette option au connecteur qui est dessous. A noter que l'alimentation n'est pas fournie avec. Comme pour les autres version, il faut acheter ce transfo selon vos besoins.
ipx v4 - 4.jpg
ipx v4 - 4.jpg (18.38 Kio) Vu 1354 fois

Sur le dessus, on trouve les sorties des 8 relais 220V / 10A. On peut aussi les étendre jusqu'à 56 via les extensions.
ipx v4 - 5.jpg
ipx v4 - 5.jpg (22.7 Kio) Vu 1354 fois

L'iPX se monte sur un support Raildin. Il faut compter 9 emplacements pour la loger.
ipx v4 - 6.jpg
ipx v4 - 6.jpg (20.65 Kio) Vu 1354 fois

Un beau produit qui possède désormais des pages responsives et un editeur Javascript pour personnaliser et créer ses widgets
ipx v4 - 9.jpg
ipx v4 - 9.jpg (31.93 Kio) Vu 1354 fois

A bientot pour le test complet sur la magazine.
Domotics
Mon Skype : mr.domotics - Contactez moi pour une démo, des réponses à vos questions, ...
Mon Installation : Eedomus, Zwave, Oregon, Sonos, EnOcean, Chacon, Raspberry Pi, IPX800, WES, RFXTRX, Nas Synology et Cams IP
Mon Conseil : La domotique doit toujours rester simple et demander un minimum de maintenance; Pensez aux autres utilisateurs de la maison ...

Domotics propose ses services via sa société de conseils http://www.id2domotique.com et sa boutique http://laboutiquededomotique.com
domotics
Administrateur

Re: Déballage de l'IPX800 v4

Messagede geoay » 31 Déc 2016, 11:23

Super post. ..et bon voyage au CES ! :D
VeraLite +RFXusb
Sondes Oregon
Zwave : Prises AN1576 (3) - Détecteur inondation Everspring ST812 - Fibaro FGS211
BLYSS : prises, module extérieur, détecteurs incendie
Station OREGON WMR88
OWL CM160
geoay
Dieu de domotique

Messagede domotics » 31 Déc 2016, 11:27

Merci à bientot
Domotics
Mon Skype : mr.domotics - Contactez moi pour une démo, des réponses à vos questions, ...
Mon Installation : Eedomus, Zwave, Oregon, Sonos, EnOcean, Chacon, Raspberry Pi, IPX800, WES, RFXTRX, Nas Synology et Cams IP
Mon Conseil : La domotique doit toujours rester simple et demander un minimum de maintenance; Pensez aux autres utilisateurs de la maison ...

Domotics propose ses services via sa société de conseils http://www.id2domotique.com et sa boutique http://laboutiquededomotique.com
domotics
Administrateur

Messagede pikat » 05 Jan 2017, 09:25

Super, hâte de lire la suite, (exemples de câblages, de montages...etc),je ne vais pas tarder à en commander une ;-)
Ma Pomme
à chacun sa domotique ;-)
pikat
P'tit Dieu de domotique

Retourner vers Les cartes IP du marché (GCE, WIFIPOWER, DOMOMX, WES, ...)