Compatibilité capteur chinois Kerui D026

Donnez de l'intelligence à votre domicile grâce à la toute dernière box Zwave de Connected Object

Compatibilité capteur chinois Kerui D026

Messagede Christophe Domo » 27 Sep 2020, 18:13

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il au moins m'apporter des éléments de réponse svp ?
Voici un capteur chinois bien sympathique en termes de tarif, design, encombrement et qui est censé communiquer en 433 Mhz:

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1lvfMOVXXXXatXFXXq6xXFXXX8/202108943/HTB1lvfMOVXXXXatXFXXq6xXFXXX8.jpg?size=139811&height=1217&width=1000&hash=72d9f8be5ff3de642ed0afd9943c382c

Ceci dit, impossible de le reconnaitre via l'interface RFXcom 433E connecté sur Eedomus :roll:
J'ai effectué une mise à jour du Rfxcom qui passe de la 1021ext à 1025 ext mais rien n'y fait, j'ai connecté directement le Rfxcom au Pc et utilisé Rfxmng et je ne vois aucune remontée du capteur qui est pourtant censé émettre en 433Mhz.
Je ne connais pas bien le log Rfxmng, j'ai cru comprendre que ce capteur et reconnu sous le protocole Lighting 4 mais quand je regarde, ce protocole est désactivé dans Rfxmng comme sur cette capture récupérée sur le net:

https://community.jeedom.com/uploads/default/original/3X/d/0/d05cf59c57eba5a024658e880739869e7b9ad60f.png

Je ne sais pas comment activer ce protocole (et si c'est possible de le faire :? )
ou alors je suis pas sur la bonne mise Ă  jour?
L'interface Eedomus ne propose pas non plus ce protocole Lighting 4

Désolé pour les captures mais il m'est impossible de les insérer, le message: "Impossible de déterminer les dimensions de l’image" c'est tout :(
c'est frustrant j'ai tout essayé et il ne semble pas y avoir de réponse concrète de l'équipe du forum sur le sujet :?
j' essaierais de les insérer un peu plus tard j'ai mis des liens en attendant...

D'avance, merci beaucoup :D
Raspberry Pi 3/Rfxcom/Domoticz/Imperihome/Myfox HC Pro/Samsung Galaxy tab2/Macbook/Cameras Myfox/Chacon/Dio/Dvico tvix 6500A/W7/Eedomus+ depuis peu
Christophe Domo
Membre Actif

Retourner vers Box - Eedomus+