Vidéo de présentation de la box Eedomus

Donnez de l'intelligence à votre domicile grâce à la toute dernière box Zwave de Connected Object

Vidéo de présentation de la box Eedomus

Messagede Skilr18 » 16 Sep 2015, 11:52

A mes heures perdues, j'ai réalisé cette vidéo de un peu plus d'une heure sur les possibilités offertes par la box domotique Eedomus.

J'ai longtemps cherché ce type de vidéo avant de franchir le pas et d'investir et je n'ai jamais trouvé, si ce n'est que des blogs et forums (très clairs) mais rien en vidéo.

Maintenant que la connais mieux je me permets de la publier et la rendre publique (avec l'accord préalable du fabriquant), je mets à disposition mes minces connaissances expliquer dans les grandes lignes le fonctionnement de cette box.

vous pouvez consulter la vidéo en cliquant sur ce lien

N'hésitez pas pour tout commentaire.
Skilr18
Membre Actif

Re: Vidéo de présentation de la box Eedomus

Messagede domotics » 25 Sep 2015, 09:05

Hello
Merci pour ta contribution
Belle installation
C'est un peu dommage qu'il n'ya pas un index pour sauter quelques passages.
La vidéo est longue pour que tout le monde aille au bout ...
N'hésitez pas à en faire d'autres, je trouve ca intéressant. C'est même une bonne idée pour des tutos un peu différent
Cdt
Domotics
Mon Skype : mr.domotics - Contactez moi pour une démo, des réponses à vos questions, ...
Mon Installation : Eedomus, Zwave, Oregon, Sonos, EnOcean, Chacon, Raspberry Pi, IPX800, WES, RFXTRX, Nas Synology et Cams IP
Mon Conseil : La domotique doit toujours rester simple et demander un minimum de maintenance; Pensez aux autres utilisateurs de la maison ...

Domotics propose ses services via sa société de conseils http://www.id2domotique.com et sa boutique http://laboutiquededomotique.com
domotics
Administrateur

Messagede dragon13 » 01 FĂ©v 2016, 21:45

bonsoir
je regarde la vidéo, super présentation.
mais j'ai une petite question, quel logiciel ou méthode avez vous utilisez pour la création la video.
je fait des petits tuto mais je n'ai pas cette qualité
merci
Eedomus plus Zibase pro plus, ZXT 120, prises phenix, FGMS 001, Detecteur Extérieur Chacon et Everespring, prise home confort, éclairage extérieur par détecteur, modules Zwave QUbino, Fibaro, Module Chacon. Prise Enocean, Zwave.Serveur NAs synology.Camera IP extérieurs Escam, FOSCAM , Siréne Everespring, Prises ext DIO ext , Mise en place d'une alarme.
http://tutoriels.domotique.free.fr
dragon13
Dieu de domotique

Messagede ztoph » 13 Mar 2016, 11:54

sympa!!! Moi qui veut acheter une Eedomus ca ma fait voir un peu les possibilités de cette box, reste plus cas choisir entre "la normal" ou la "plus"
ztoph
P'tit Guru de domotique

Messagede fullpower » 13 Mar 2016, 18:24

Salut !

La + est celle sortie en dernier...
-> + véloce que l'ancien modèle et a priori beaucoup plus réactive !
fullpower
Dieu de domotique

Messagede steeve3172 » 14 Mar 2016, 09:45

Tu ne trouveras la "normale" que sur le marché de l'occasion mais cela reste une très bonne affaire.
La version "+" intègre le Z-WAVE+, plus de mémoire et un processeur un peu plus puissant qui élimine (ou du moins diminue significativement) les problèmes de latences. C'est souvent ennuyeux d'avoir un automatisme d'éclairage qui mettra plusieurs secondes à s'activer.
Il y a quelques périphériques spécifiques qui ne sont compatibles qu'avec la version "+". En particuliers des périphériques qui ne communiquent qu'avec le cryptage.
J'ai une version 2 ("normale") et je n'éprouve pas encore le besoin de la remplacer. Elle fonctionne parfaitement depuis 3 ans avec très peu de latence.
eedomus - dongle ENOCEAN - RFXtrx433E - Zibase PRO avec licence (placard) - 2 x IPX800v3 - Google Home
JEEDOM V3.1 et DOMOTICZ en test
Mirror - KAROTZ avec FREE RABBITS & OPENKAROTZ - Teleinfo EDF XBEE
Sondes Oregon (WGR800 - STC800 - PCR800 - THGN801 - UVN800 - 10 THGR810)
FIBARO (FGK-101- FGBS-001 - FGS-221 - FGS-211 - FGD-211 - FGR-221 - FGRM-221 - FGR-222 - FGWPE-101 - FGMS-001 - FGSS-001 - FGSS-002 - WallPlug) - Divers capteurs filaires
QUBINO MNHAA2 & ZMNHJD1 - REMOTEC ZXT-120 - NETATMO - VISION SECURITY ZS6301 - Mulitprise GREENWAVE - NODON détecteur d'ouverture, Soft Remote, Octan Remote, prise Smart Plug - CHACON - SMART SENSOR - etc.
Serveur NAS 8DD sous DEBIAN - HTPC W7 avec XBMC, SARAH & KINECT (remplacée par Google Home), plusieurs RASPBERRY 1B, 2B & 3
Divers PC WXP, W7, W8, W10, DEBIAN, Macbook Pro - ? Raspberry - Tablette 10" dédiées avec Imperihome V2 PRO
Tablettes IPAD 2, IPAD AIR, ASUS TFT700, PIPO Max-M9Pro, ONDA- Smartphones Galaxy S, SIII, Iphone 5 et MI 4
steeve3172
Dieu de domotique

Messagede Skilr18 » 18 Sep 2016, 08:13

dragon13 a Ă©crit:bonsoir
je regarde la vidéo, super présentation.
mais j'ai une petite question, quel logiciel ou méthode avez vous utilisez pour la création la video.
je fait des petits tuto mais je n'ai pas cette qualité
merci

le logiciel utilisé est CAMTASIA
Skilr18
Membre Actif

Retourner vers Eedomus+