Compatibilité Kerui protocole 1527/2262

Donnez de l'intelligence à votre domicile grâce à la toute dernière box Zwave de Connected Object

Compatibilité Kerui protocole 1527/2262

Messagede Chrisbrive » 30 Mar 2017, 20:40

Bonsoir. Es ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé des capteurs de fenetre/porte et detecteur de mouvement de chez kerui protocole 1527/2262?
Car je voudrais équiper le deuxième étages d'une maison et un atelier avec des capteurs qu'un pote a moi peut me donner mais il est du nord donc si le protocole n'est pas compatible avec eedomus ça ne sert a rien de les envoyer.
Merci
Cordialement Christophe
Chrisbrive
Membre Actif

Re: Compatibilité Kerui protocole 1527/2262

Messagede domotics » 03 Avr 2017, 21:58

Bonsoir
Je ne connais pas.
Je ne pense pas que ce soit supporté.
Cdt
Domotics
Domotics
Mon Skype : mr.domotics - Contactez moi pour une démo, des réponses à vos questions, ...
Mon Installation : Eedomus, Zwave, Oregon, Sonos, EnOcean, Chacon, Raspberry Pi, IPX800, WES, RFXTRX, Nas Synology et Cams IP
Mon Conseil : La domotique doit toujours rester simple et demander un minimum de maintenance; Pensez aux autres utilisateurs de la maison ...

Domotics propose ses services via sa société de conseils http://www.id2domotique.com et sa boutique http://laboutiquededomotique.com
domotics
Administrateur

Messagede Chrisbrive » 04 Avr 2017, 06:05

Salut. Ok merci. Donc pour avoir la certitude j'ai plus qu'a essayer . Si ça marche pas j'aurais juste payer des fdp.
Bonne journée.
Cordialement Christophe
Chrisbrive
Membre Actif

Messagede Hal-Ray » 18 Juil 2017, 12:07

Chrisbrive a écrit:Bonsoir. Es ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé des capteurs de fenetre/porte et detecteur de mouvement de chez kerui protocole 1527/2262?
Car je voudrais équiper le deuxième étages d'une maison et un atelier avec des capteurs qu'un pote a moi peut me donner mais il est du nord donc si le protocole n'est pas compatible avec eedomus ça ne sert a rien de les envoyer.
Merci
Cordialement Christophe

salut Chrisbrive, je voulais savoir si cela avait fonctionné ?
je suis également intéressé par ces équipements.

Merci
Hal-Ray
P'tit Guru de domotique

Retourner vers Eedomus+