Bonjour,
Je souhaite enfin commencer à domotiser ma piscine, en installant un double switch Fibaro dans le tableau électrique de la piscine.
N'ayant pour l'instant qu'une toute petite expérience dans le branchement de ce genre de module (en fait, je n'ai installé que des modules à volet roulant), j'aurais apprécié une aide extérieure.
Je me suis donc équipé d'un double switch Fibaro.
Pour le premier 'switch', je souhaiterai pouvoir contrôler de moteur de la pompe à filtration. Ce dernier est déjà branché à une horloge dans le tableau électrique. L'idée serait donc de remplacer cette dernière par une des entrées du module Fibaro. L'horloge est reliée en 220V pour son alimentation, ainsi que par 2 câbles, qui, je pense, font tout le temps contact quand le moteur est en route. Je ne sais pas comment l'installer....
Pour le deuxième 'switch', je souhaiterai pouvoir contrôler la mise en route de la pompe à chaleur. Cettre dernière n'est aujourd'hui pas équipé par un quelconque automatisme. Elle s'allume tout le temps quand le moteur de la filtration est en route.
Elle est simplement relié à un intérupteur différentiel de 25A. La pompe à chaleur faisant plus de 1500W, j'ai acheté un contacteur 25A qui servira à 'commander' l'allumage. Mais, toujours le même problème, je ne vois pas comment brancher la deuxième entrée du module Fibaro dessus.
Merci pour le temps que vous passerez Ă lire et peut ĂŞtre Ă m'aider sur mes questions.
Stéphan