Module Zwave.me volets roulants

Sous section Zwave dédiée aux modules Düwi

Module Zwave.me volets roulants

Messagede lookit » 13 Juil 2012, 16:42

Bonjour
j'ai fais l'acquisition de modules Zwave.me pour volets roulant (zme_06436) lesquels sont trés semblables à leur homologue de chez Düwi sauf en ce qui concerne le paramétrage.
La notice Düwi indique la marche à suivre pour la temporisation de la montée et de la descente (appuis simultané sur les deux boutons du module), or le module zwave.me ZME_06436 n'accepte pas cette opération.

J'aurai aimé connaître la manipulation à suivre pour régler les timers du modules, ils sont réglé à 60s d'origine ce qui est bien trop. La notice fourni bien les paramètres logiciels à intégrer mais c'est à proprement parler du chinois pour moi.

Merci d'avance.
lookit
Membre un peu timide !

Re: Module Zwave.me volets roulants

Messagede Lae » 22 Sep 2013, 14:08

Bonjour

Pour les temporisations, c'est les paramètres 4 et 5, 4 pour le temps total de descente et 5 pour le temps total de montée.

Pour la Fibaro, il faut rajouter dans la gestion du module les paramètres manuellement, sinon on ne les voit pas.

D'ailleurs si quelqu'un sait à quoi correspond le type de données 1D, 2D et 4D, je suis preneur de l'info.

C'est pas super précis puisque ça remonte ou ça descend jamais pareil !!!

Mes moteurs ne possèdent pas de fin de course, c'est l'interrupteur d'origine qui détecte une surconsommation de courant qui stoppe le moteur.

Ce sont les seuls z-wave que j'ai trouvé qui gèrent cette fin de course temporelle, cela permet à la Fibaro de connaître et d'afficher la position du volet.

Mon moteur reste un peu sous tension en fin de course, mais rien de méchant.
Lae
Membre Actif

Retourner vers DUWI