Module de commande murale - Düwi REF: DUW_064435

Sous section Zwave dédiée aux modules Düwi

Module de commande murale - Düwi REF: DUW_064435

Messagede zeb » 12 Oct 2012, 15:14

Bonjour,
Alors, j'ai bien compris ce qu'était ce module. Ce que j'aimerais savoir, c'est si il est possible de commander 2 relais différents avec ses deux boutons.
Le but étant de mettre un double poussoir, pour pouvoir allumer et éteindre (voir variation si l'un des modules relais est dimmer ?), 2 éclairages différents (sur module fibaro).
Je compte naturellement démonter le duwi, pour remplacer ses deux "touche" par soudure, par des fils vers un vrai double poussoir (assorti au reste de ma pièce).
Le duwi sera intégré dans une boite encastrée le but étant que cela ressemble à un vrai interrupteur.

Merci
zeb
Membre Actif

Re: Module de commande murale - Düwi REF: DUW_064435

Messagede Peedjy » 12 Oct 2012, 16:41

Pourquoi ne pas mettre directement le Fibaro dans la boite?
Il accepte les boutons poussoir et existe en double switch!
Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
Toute l'actualité Hi-Tech au service de la maison:http://blog.domogy.com
Peedjy
Dieu de domotique

Re: Module de commande murale - Düwi REF: DUW_064435

Messagede zeb » 12 Oct 2012, 17:51

Simple, j'aurais sur un mur un double poussoir relié au fibaro (un dimmer et un double relais, dont un relais sera commandé par un des poussoirs et l'autre uniquement par domotique), donc ça c'est au dessus du plan de travail (dans une cuisine).
Sur le mur opposé (à porté de mains quand on est à table), le duwi avec double poussoir pour commander la même chose que l'autre double poussoir. Naturellement, je ne veux pas tirer de câble.
Je ne suis pas sûr d'avoir été clair. Mais voilà pourquoi je ne peux utiliser le fibaro.
zeb
Membre Actif

Retourner vers DUWI