Pour faire suite au message 'remplacer les va et viens', j'ouvre celui ci dans le même style, avec pour objectif de commander via zwave tous les télérupteurs qui sont chez moi.
J'ai acheté cet appart au début de l'été et je commence maintenant à remettre tout mon réseau zwave. Or dans celui ci il y a un tas de commandes via télérupteurs (y compris, bizarrement je trouve, pour des cas avec seulement deux inters).
Bon a première vue, je ne trouvait pas de module pouvant faire l'affaire, mais je crois que c'est parceque je cherchais dans la mauvaise direction : je cherchait à remplacer les bloc inters par les meme en zwave, style le duewi on/off
Et bin ça ne marche pas !
Ensuite j'ai cherché des modules RailDIN zwave et pour l'instant je n'en ai pas trouvé.
Enfin, j'ai trouvé ce qui semble être le bon module pour les inters :
Micromodule contrôleur 4 entrées Z-Wave MERTEN
Avec ça, je branche dessus les inters poussoirs (je ne connais pas la topologie utilisée dans l'appart par contre, mais il y en a surement installés en parallèle, j'espère que ça marchera)
Que je peux coupler au bloc duewi que j'ai déjà (ou a l'équivalent merten) ; bon c'est pas railDIN, mais je pense que cela devrait marcher.
Je vais me faire une petite commande pour tester ça et je vous dis quoi