rafraichissement page pour actualiser un devic

Programmation de Homeseer : VBScript, ASP, .Net. Tout pour réussir l'automatisation de votre maison

rafraichissement page pour actualiser un devic

Messagede yanick38 » 17 Fév 2012, 23:47

bonjour j'ai realise un script qui viens ecrire le status d'un device (R1)a chaque changement d'etat d'un device sous homeseer mais le probleme c'est que je suis oblige de rafraichir ma page pour voir aparaitrece nouveau status.

y a t il un moyen d'eviter ce rafraichissement?
voici mon script.

Code: Tout sélectionner
if hs.IsOn("C1") and hs.IsOff("C5") then
hs.SetDeviceString "r1", "<MARQUEE><blink><b>radiateur salon Confort</MARQUEE> </b></blink>"
hs.SetDeviceValue "r1",2
else

if hs.IsOn("C1") and hs.IsOn("C5") then
hs.SetDeviceString "r1", "<MARQUEE><blink><b>radiateur salon Confort</MARQUEE> </b></blink>"
hs.SetDeviceValue "r1",2
else

if hs.IsOff("C1") and hs.IsOff("C5") then
hs.SetDeviceString "r1", "<MARQUEE><blink><b>radiateur salon Veille</MARQUEE> </b></blink>"
hs.SetDeviceValue "r1",1
else

if hs.IsOff("C1") and hs.IsOn("C5") then
hs.SetDeviceString "r1", "<MARQUEE><blink><b>radiateur salon Arret</MARQUEE> </b></blink>"
hs.SetDeviceValue "r1",0
end if
end if
end if
end if
IPX800-V3---->gestion des chauffages electrique confort,veille,arret ,focage du chauffe eau,gestion de la VMC .
1-karotz--->informe sur l'etat de la maison
1-nabaztag
1-reseau 1 wire
quelques module x10
une tablette Apad qui servira de telecommande
yanick38
Dieu de domotique

Publicité

La publicité est nécessaire car elle permet de pérenniser ce site, son hébergement, ses contributions ... Vous pouvez aussi faire un don pour le soutenir (cliquez sur ce texte). Pensez aux revues que vous économisez en lisant régulièrement Touteladomotique.com ...

Publicité

Retourner vers Programmation