Nouveau firmware et EZ Motion

Tous les tutoriels pour faciliter la prise en main de la Zibase

Nouveau firmware et EZ Motion

Messagede slegars » 08 FĂ©v 2013, 22:22

Bonjour a tous,
Je galère depuis quelques jours a essayer d'afficher les valeurs des sondes temperature et luminosité de mon EZ Motion.
Si j'ai bien compris le nouveau firmware 709 de la Zibase le permet mais je ne m'en sors pas.
Dans un premier temps je souhaiterai recupérer la valeur et pouvoir la lire sur mon smartphone.
Peut etre n'est ce pas possible.
Merci pour vos lumières et vos conseils (Attention je suis novice alors soyez indulgents)
Stéphane
slegars
Membre un peu timide !

Re: Nouveau firmware et EZ Motion

Messagede Domo-tic » 08 FĂ©v 2013, 23:45

C'était déjà possible avant la V704 (pas 709), mais c'était compliqué et nécessitait de programmer des scénarios.
Depuis novembre, je cite Zodianet :
" - Passage de l'info luminosité des sondes ZWAVE en sonde virtuelle analogue à l' UVN800 (Luminosité/indice UV). "

Tout est expliqué ici :
http://www.zodianet.com/zwave/ezmotion.html
FreeBox V5 + Linksys WRT54G DD-WRT + 10 CPL Devolo - PC serveur Giada Slim A50 - NAS Synology DS211+ - TV LED 3D Samsung UE46D7000 - Sony PS3 - eeDomus + 2x ZiBASE2 (+ HomeSeer HSPro avec AeonLabs Z-Stick S2 et Remotec ZURC550) - 50 Périphériques Z-Wave (Détecteurs/Capteurs, Actionneurs/Prises) Everspring, Visonic, Fibaro, EZMotion, Pilotage chauffage sans fil DeltaDore (11 Deltia 1.03 + 3 Deltia 6.33) - Stations Météo pro WMR200 (et BAR 938 HG) + 20 Sondes THGR228N/THGR810/Anémomètre/Pluviomètre/UVmètre - Conso.élec.OWL CM119+160 et Compteur d'eau Gioanola - GCE Electronics IPX800 V3 - Garage et Portail Sea/Extel automatisés - 9 Caméras IP Ethernet WiFi vision nocture Edimax IC-3030iWn IC7010PTn et Foscam FI8905W - 3 Nabaztag:Tags et 1 Karotz - Koubachi (surveillance plantes) - Balance WiFi et Bracelet Pulse Withings - Aspirateur robot Neato XV-25 - SmartPhones, Tablette, Station Android (HTC One X, HTC HD2, ViewSonic Pad 10S, Archos 35 Home Connect) + Montre Sony SmartWatch + LiveNotifier - Alarme.
Domo-tic
Dieu de domotique

Re: Nouveau firmware et EZ Motion

Messagede quikdav » 12 FĂ©v 2013, 16:58

je me trompe peut être mais ton lien renvoi sur la manière de configurer l'EZ MOTION, mais pas de récuperer la température et la luminosité

est ce que le tutoriel http://www.domotique-info.fr/2012/12/mu ... ve-zibase/ peut fonctionner pour l'EZ Motion ??
quikdav
Dieu de domotique

Retourner vers Tutoriels