Nouveau firmware et EZ Motion

Tous les tutoriels pour faciliter la prise en main de la Zibase

Nouveau firmware et EZ Motion

Messagede slegars » 08 FĂ©v 2013, 22:22

Bonjour a tous,
Je galère depuis quelques jours a essayer d'afficher les valeurs des sondes temperature et luminosité de mon EZ Motion.
Si j'ai bien compris le nouveau firmware 709 de la Zibase le permet mais je ne m'en sors pas.
Dans un premier temps je souhaiterai recupérer la valeur et pouvoir la lire sur mon smartphone.
Peut etre n'est ce pas possible.
Merci pour vos lumières et vos conseils (Attention je suis novice alors soyez indulgents)
Stéphane
slegars
Membre un peu timide !

Re: Nouveau firmware et EZ Motion

Messagede Domo-tic » 08 FĂ©v 2013, 23:45

C'était déjà possible avant la V704 (pas 709), mais c'était compliqué et nécessitait de programmer des scénarios.
Depuis novembre, je cite Zodianet :
" - Passage de l'info luminosité des sondes ZWAVE en sonde virtuelle analogue à l' UVN800 (Luminosité/indice UV). "

Tout est expliqué ici :
http://www.zodianet.com/zwave/ezmotion.html