Thermostat multi zones

Utilisez le thermostat de Zodianet

Re: Thermostat multi zones

Messagede coquelicot » 16 Nov 2011, 10:37

j'avais lu aussi que c'est ca le problème, vera n'est pas en mesure de réveiller la vanne

Certains parlent sur le forum mios d'une amélioration dans le nouveau firmware (je ne sais pas si c'est le 1362 encore en béta)

J'ai trouvé ceci aussi

http://www.luxomat.com/fr/index.php?ID= ... rtnr=92046

c'esr en zwave eu mais de la a avoir une compatibilité là aucunes idées
Vera2+RFXtrx+Eedomus+Kira+IPX800 v2 et v3
Volets Duwi et Fibaro, Mini remote Aeonlabs, capteur 3 en 1 fibaro
Alarme Visonic powermax pro partition+plugin Vera+ fibaro universel avec portier rfid
Karotz+2 Nabaztag v2+ Mirror+2 rideaux Ă©lectriques Autogordijn+ camera cctv avec aviosys 9100
Interrupteurs, modules et détecteurs Chacon, Température 1wire 5x DS18b20
Multiroom raspberry pi avec squeezebox, Media center musique fritzbox diffusion en FM pour l'extérieur. Téléphone SIP fritzbox+ fritzfon ( mail, rss)+ plugin vera
{Prochaines améliorations}: DIY du portier filaire en IP avec android+PAW vers la fritzbox, gestion du lave linge et sèche linge, arrosage automatique, amélioration de la gestion chauffage central gaz....
coquelicot
Dieu de domotique

Messagede CCL » 16 Nov 2011, 15:13

coquelicot a écrit:J'ai trouvé ceci aussi

http://www.luxomat.com/fr/index.php?ID= ... rtnr=92046

c'esr en zwave eu mais de la a avoir une compatibilité là aucunes idées

C'est effectivement du zwave. Mais j'ai peur que B.E.G. ne donne pas les fonctions disponibles pour les intégrer avec un autre contrôleur que le leur (Smarthome). Je vais me renseigner auprès de leur commercial.
CCL
Membre Actif

Messagede nightfever » 15 Juin 2015, 20:33

Bonsoir,

Je relance ce sujet pour savoir si vous avez connaissance de l'existance d'un thermostat multizone z-wave ou autre (genre 5 ou 6 zones, voir plus...)
Perso, je n'en trouve pas
-- Armony one |freebox v6 |LightManager |intertechno | chacon | galaxy tab 8.9|SmartTv avec wifi --
-- Jeedom sur RPI 2 + clé 3G| Vera Lite (firmware UI5 v1.5.622)+ RFXtrx usb | 6 x Oregon THGR122NX | 1 x capteur ST814 |6 x tête thermostatique Danfos | Thermostat Z-wave programmable | 5 x fibaro FGD-211 | 1 x module AEO_MSEI | 1x FGS211 | 1 x multifonctions AEO_DSB05 | 1 x multifonctions BE_MOLITE | 2 x FGR211 --
-- NAS DS213 | openremote + myvera| teleinfo sur raspberry pi | IpCam Foscam FI9821W-V2 --
nightfever
Dieu de domotique

Messagede CCL » 16 Juin 2015, 18:10

Je n'ai jamais eu de retour du commecial de BEG. Je travaille actuellement avec du Synco Living de chez Siemens bien plus performant comme régulation terminale et comme régulation de chaudière.Ce n'est pas du zwave (c'est du KNX RF autonome) mais c'est plus sûr et plus performant 20% d'économie environ sur la facture ! On peut le connecter à une installation plus complète en KNX avec un Domovea par exemple ou du Control4.

http://malassise.blogspot.fr/2011/07/re ... e-eau.html
CCL
Membre Actif

Messagede nightfever » 16 Juin 2015, 21:56

En effet, ça a l'air intéressant et bien complet mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse s'amuser avec sans knx :(
Et pour moi le knx est hors budget pour ce que je souhaite faire ici

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
-- Armony one |freebox v6 |LightManager |intertechno | chacon | galaxy tab 8.9|SmartTv avec wifi --
-- Jeedom sur RPI 2 + clé 3G| Vera Lite (firmware UI5 v1.5.622)+ RFXtrx usb | 6 x Oregon THGR122NX | 1 x capteur ST814 |6 x tête thermostatique Danfos | Thermostat Z-wave programmable | 5 x fibaro FGD-211 | 1 x module AEO_MSEI | 1x FGS211 | 1 x multifonctions AEO_DSB05 | 1 x multifonctions BE_MOLITE | 2 x FGR211 --
-- NAS DS213 | openremote + myvera| teleinfo sur raspberry pi | IpCam Foscam FI9821W-V2 --
nightfever
Dieu de domotique

Précédente

Retourner vers Thermostat