[Top Vitrine] Ma maison 100% domotique :)

Vitrine / Show room de Domotique

Re: [Top Vitrine] Ma maison 100% domotique :)

Messagede koyuki » 10 Juin 2016, 17:50

ingalls a écrit:tous les produits KNX ont le même langage, donc les fonctions spécifiques de chaque appareil knx peuvent être utilisées par un autre appareil KNX. Leur programmation logicielle se fait avec ETS. Après pour la connexion physique, ils sont tous reliés par du cable KNX. Le vert...
Après pour intégrer toutes les fonctions de tes produits (action et retour d'état), il te faudra un superviseur (lifedomus, ou autre)

Pas de soucis.

Je suis passé par un autre moyen pour mon apprentissage, le tout étant de comprendre par moi-même et de pouvoir mettre en place mon projet.

A bientĂ´t :wink:
koyuki
Membre Actif

Re: [Top Vitrine] Ma maison 100% domotique :)

Messagede jdrenne » 10 Juin 2016, 18:04

Bonjour Joffrey. Je regarde ton projet depuis un certain temps maintenant car j'ai mon propre projet knx dans les cartons... et comme je commence a tirer les cables, je me replonge dans le sujet.

J'ai une question concernant les capteurs de température. Dans ma planification du projet j'avais éliminé le problème en décidant que tous les interrupteurs auraient un capteur de température intégré. Ensuite un "quelquechose" que je n'ai pas encore defini piloterai les thermostats sur les nourrices du plancher chauffant.
Pourquoi n'as tu pas choisi ce type de solution ?

Seconde question : pour le multiroom audio, tu parlais de squeezeplug et consort, ou en est tu effectivement ?
jdrenne
Membre un peu timide !

Précédente

Retourner vers Domotique