Joffrey a écrit:Je te sens pas très constructif ...
Pour info, Lifedomus est capable de faire exactement la même chose, sans aucun problème. Il est même capable de faire la même chose en se basant sur l'image d'une caméra (donc en live) à la place d'un ensemble de photos.
Si tu considère que Lifedomus est une simple bêbête installée sur un PC c'est soit que tu ne l'a pas vu tourner, soit que tu t'es mal renseigné ...
Essaye de trouver une autre solution qui est (ou va l'être sous peu) compatible avec TOUS les grands standards de la domo et du multi room (plus bien d'autres plus marginaux).
Essaye de trouver une autre solution 100% compatible avec un bon portier vidéo comme le Mobotix T24.
Enfin bref, je vais pas faire la liste ...
Renseigne toi mieux sur le produit, je pense que tu as quelques a priori non fondés

Joffrey a écrit:Tu as entièrement raison pour l'iPad, c'est pas encore possible. Mais j'étais encore dans les bureau de Lifedomus il y a quelques jours et j'ai vu tourner la version restitutif sur iPad, et elle arrive très bientot, c'est une histoire de jours, au pire de semaines.
C'est sur ce c'est cher, mais ils ne limitent rien (nombre de sites, de devices, de caméras, de scénaiors, etc, etc).
Vu les retours des différents acheteurs, dont moi, je pense que le prix est justifié

Joffrey a écrit:Tu as entièrement raison pour l'iPad, c'est pas encore possible. Mais j'étais encore dans les bureau de Lifedomus il y a quelques jours et j'ai vu tourner la version restitutif sur iPad, et elle arrive très bientot, c'est une histoire de jours, au pire de semaines.
C'est sur ce c'est cher, mais ils ne limitent rien (nombre de sites, de devices, de caméras, de scénaiors, etc, etc).
Pas oublier qu'ils promis de publier un SDK, qui rendra aussi le truc complètement personnalisable.
Et surtout le SAV, qui est vraiment réactif. Toutes mes requêtes d'adaptations ont été écoutées et prises en compte dans la Mà J suivante. C'est quand même super agréable.
Vu les retours des différents acheteurs, dont moi, je pense que le prix est justifié.

le côté" fort c est que tu prends une photo de chaque positions du volet par exemple... ca n'est pas un vulgaire volets préformatté.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités