Bonjour à l'équipe Homidom,
Je suis votre projet depuis quelques mois avec le plus grand intérêt, et vous félicite pour le travail effectué. J'ai testé Homidroid, même si ce dernier n'est pas finaliser, voici ce que j'ai pu remarquer, si ça peut vous être utile :
- [bloquant] Pour la commande de volet roulant, le client envoi ON/OFF alors que le service attend OPEN/CLOSE à priori ... donc ça foire.
- [bloquant] Les macros apparaissent dans la section devices, mais pas dans la section macros et ne sont pas exécutables(bouton on/off inopérant, ouverture plante).
- [mineur] Les composants (alias devices sur homidroid) fantômes (cà d ceux qui n'existent plus mais toujours affectés à une zone) apparaissent (mais ça m'a permis de faire du ménage à la main dans ma conf

), si on tente d'y accéder ça fige Homidroid.
- [OK] Mes sondes de température Oregon via RFXtrx USB, lui-même via mon service de liaison COM(usb)->TCPIP sont correctement affichées.
Mon matériel actuel pouvant être testé avec Homidom :
RFXtrx433 usb (j'ai fait une moulinette pour +/- simuler la version réseau, ce qui me permet d'y raccorder plusieurs applis clientes simultanément dont Homidom, et de faire d'autres petites choses aussi...)
sondes température Oregon THN132
Modules volet roulant DIO (protocole AC et ARC)
Télécommande DIO avec protocole AC
Télécommande DIO avec protocole ARC
USBIRT (pour l'instant je l'utilise uniquement avec un générateur de séquence IR de config de ma conception pour ma clim Carrera couplé avec une mini interface web)
Modem TELEINFO
Freebox V5
Samsung Galaxy ACE (android 2.3.6)
PC sous XP x86
Phil