tasker gestion bluetooth

Les logiciels pour Tablettes et smartphones.
Vous utilisez TASKER, MACRODROID ou un autre logiciel ? Vous pouvez utiliser cette section ...

tasker gestion bluetooth

Messagede mickey2209 » 01 Oct 2017, 12:25

bonjour, a tous,
j'ai une tablette samsung galaxy sur lequel j'ai acheter imperihome, tasker avec autovoice et autovera, j'ai un home cinema avec le systeme "wakeon"
c'est a dire qu'il detecte et s'allume tout seul lorsqu'un appareil cherche a ce connecter en blutooth,
en revanche je souhaite que lorsque je lance le logiciel kodi, le son ce redirige automatiquement sur le home cinema bluetooth,
j'arrive a activer ou desactiver le bluetooth avec tasker mais je ne sais pas si l'on peut choisir l'appareil, pour le rediriger vers celui ci.
pensez vous que cela est possible?
vera-lite
4 module qubino zmnhcd1
1 module aeon labs dsc14
2 everspring capteur de porte
1 sirene esverspring
1 karotz sous openkarotz
1 tablette samsung avec imperihome +license
mickey2209
Dieu de domotique

Re: tasker gestion bluetooth

Messagede Shaigan » 03 Oct 2017, 22:36

A priori, dés qu'un appareil est appairé à un autre, quand ils sont à portée, ils se connectent tous seuls. Donc, quand Tasker allume le BT de la tablette, le Home Cinema devrait s'y connecter.
Tasker ne sait pas forcer la connexion vers un appareil spécifique (en tout cas pas à ma connaissance); Il me semble bien d'ailleurs qu'Android ne sait pas forcer une connexion. Par contre ton Home Cinema a peut-être un réglage "auto-connect" ou un truc du genre.
Aeon Labs : Multisensor (6), Compteur HEM3 | BeNext : Detecteur d'ouverture | Everspring : DĂ©tecteur HSM02 (7), Prise AN157-6 (3), Prise AN180-6 (3), DĂ©tecteur HAC01, DĂ©tecteur SF812
Fibaro : FGD-211 (20->17), FGR-221 (7), FGS-211, FGS-221 (6), FGBS-001 (2), FGMS-001 | Fortrezz : SSA2 | Qees : MyKey | Violet : Karotz (2)
Micasaverde : Vera Plus (1.7.3232) | Android : Nexus 4, Archos Helium 50+, Asus Zenforce 2 Laser
Web : http://shaigan-reloaded.net
Shaigan
Dieu de domotique

Retourner vers App. Mobile - Les applications pour la domotique (iOS, Android ou Windows Phone)