[Projet] Géoloc : lancer un scénario !

Les logiciels pour Tablettes et smartphones.
Vous utilisez TASKER, MACRODROID ou un autre logiciel ? Vous pouvez utiliser cette section ...

Re: [Projet] Géoloc : lancer un scénario !

Messagede shyriu » 13 Juin 2012, 15:09

Merci pour ta réponse ultra rapide ;)

J’ai un no-ip donc je connais l’adresse de mon routeur mais en effet j’ai pas mal de redirections de ports pour des applis et serveurs à la maison, sur quel port de la zibase je dois aller taper ?
Je n’ai rien ouvert ni rien fermé pour la zibase ça a été plug and play.

Merci :)
Depuis que ma Zibase s’est installée chez moi, je vois plein de beaux projets pour ma maison !
shyriu
Membre Actif

Messagede garycooper » 14 Juin 2012, 18:54

Là je peux pas te dire je connais pas Zibase je suis sous Vera désolé ...

Poste plutot dans le forum ZIbase t'auras plus de chances
garycooper
P'tit Dieu de domotique

Messagede JM_domo_adepte » 04 Oct 2012, 12:28

Bonjour,

Je suis un utilisateur quotidien et je me demandais si, dans une évolution à venir, il serait possible d'ajouter des préférences.

En fait, dans mon cas, j'ouvre l'appli uniquement sur le retour pour lancer un scenario demandant l'ouverture du portail, l'arrêt de l'alarme, l'activation (ou pas) de lumières.
Si une mémoire archive mes préférence (carte masquée pour éviter du data) et activation du mode retour, je n'aurais qu'à lancé l'appli voir à demander à Siri de le faire vu que c'est maintenant possible :D

Bref, voila une suggestion pour une Ă©volution future
JM_domo_adepte
P'tit Guru de domotique

Messagede davidd » 04 Oct 2012, 13:59

JM_domo_adepte a Ă©crit:Bonjour,

Je suis un utilisateur quotidien et je me demandais si, dans une évolution à venir, il serait possible d'ajouter des préférences.

En fait, dans mon cas, j'ouvre l'appli uniquement sur le retour pour lancer un scenario demandant l'ouverture du portail, l'arrêt de l'alarme, l'activation (ou pas) de lumières.
Si une mémoire archive mes préférence (carte masquée pour éviter du data) et activation du mode retour, je n'aurais qu'à lancé l'appli voir à demander à Siri de le faire vu que c'est maintenant possible :D

Bref, voila une suggestion pour une Ă©volution future

Salut

c'est vrai que cela serait pas mal et le top mais je ne sais pas si c'est possible c'est que l'appli une fois que le scénario est lancé puisse couper le mode geocalisation et mettre fin a l'appli qui est tjrs en fond de tache
in est vraiment des assisté lol

merci en tous cas pour cette appli qui rend bien des services :wink:
davidd
P'tit Guru de domotique

Messagede quiquoi » 04 Oct 2012, 14:47

Je prends note de vos idées ... je suis sur un autre projet (enfin sur plusieurs !)

@JM_domo_adepte : Je pense que c'est possible (j'en suis presque sur :) ) je vais regarder comment faire ...

@davidd : Dés que geoLoc a lancé ton scénario via ta box, il se COUPE et l'application ne RESTE ABSOLUMENT pas en veille ...
vérifie bien que tu as la derniére version ...
quiquoi
P'tit Dieu de domotique

Messagede davidd » 04 Oct 2012, 22:36

quiquoi a écrit:Je prends note de vos idées ... je suis sur un autre projet (enfin sur plusieurs !)

@JM_domo_adepte : Je pense que c'est possible (j'en suis presque sur :) ) je vais regarder comment faire ...

@davidd : Dés que geoLoc a lancé ton scénario via ta box, il se COUPE et l'application ne RESTE ABSOLUMENT pas en veille ...
vérifie bien que tu as la derniére version ...

Je sais que geoloc n'envoie qu'une fois l'url mais il faut quand même l'enlever du multitache pour qu"elle puisse à nouveau fonctionner non ? ça à changer ?

j'ai la version 1.3

merci encore pour cette appli géniale
davidd
P'tit Guru de domotique

Messagede quiquoi » 05 Oct 2012, 05:54

non !

groLoc quitte lorsqu'il a lancé le scénario, si tu veux le relancer il suffit de l'ouvrir à nouveau ...
quiquoi
P'tit Dieu de domotique

Messagede davidd » 05 Oct 2012, 11:28

quiquoi a Ă©crit:non !

groLoc quitte lorsqu'il a lancé le scénario, si tu veux le relancer il suffit de l'ouvrir à nouveau ...

ok j’essaierai mais il reste pourtant dans le multitâche chez moi :shock:
davidd
P'tit Guru de domotique

Messagede quiquoi » 05 Oct 2012, 17:06

davidd a Ă©crit:

il reste dans le multitache et c'est normal comme chaque application sur un iPhone ... etre dans le multitache ne veux pas dire actif mais en veille

Quel iphone as tu et sous quel iOS ?
quiquoi
P'tit Dieu de domotique

Messagede davidd » 06 Oct 2012, 11:33

quiquoi a Ă©crit:
davidd a Ă©crit:

il reste dans le multitache et c'est normal comme chaque application sur un iPhone ... etre dans le multitache ne veux pas dire actif mais en veille

Quel iphone as tu et sous quel iOS ?

Salut

j'ai essayé et ça marche comme tu dis désolé je pensais qu'il fallait le fermer avant

super boulot comme d'habitude

merci encore
davidd
P'tit Guru de domotique

Messagede quiquoi » 06 Oct 2012, 14:08

merci ... ;)
quiquoi
P'tit Dieu de domotique

Messagede Lulu740 » 18 Jan 2013, 12:51

Bonjour Ă  tous,

c'est possible d'avoir des infos pour Homeseer, cette application m'interresse également, mais bon suis pas un as de la programmation. Je découvres au fur et à mesure, et apparemment la domotique permet de réaliser beaucoup de chose.
A +++++
Lulu740
Guru de domotique

PrécédenteSuivante

Retourner vers App. Mobile - Les applications pour la domotique (iOS, Android ou Windows Phone)