[Projet] Requêtes HTTP avec SARA iPhone/iPad/iPod - GRATUIT

Les logiciels pour Tablettes et smartphones.
Vous utilisez TASKER, MACRODROID ou un autre logiciel ? Vous pouvez utiliser cette section ...

Re: [Projet] Reqêtes HTTP avec SARA - iPhone/iPad/iPod - GRA

Messagede psykokwak » 21 Juin 2012, 06:54

SaraBar ne marche pas avec les plugins perso. Je ne sais pas pourquoi. Ce doit etre un bug.
En revanche quand je lance sara à la main, il lance le mode "ecoute" automatiquement après la 1ere phrase de présentation.
psykokwak
Dieu de domotique

Messagede domodial » 21 Juin 2012, 07:32

Bonjour,

Ayant fraichement Jaibreaked mon ipad j'ai voulu essayé ce hack.
Seul hic, la dernière version semble foireuse.
Je m'explique : La dernière version ne propose pas SaraDidaction.
Donc une fois configuré (in french) ma voix est bien interprétée, mais SARA me dit (in english) qu'elle ne comprends pas ce que je lui dit.
J'ai l'impression que ce que SARA entends, n'est pas compris par l'absence de SARADidaction.

Est-ce que quelqu'un tourne sur la derniere version de SARA ?

Merci
domodial
Dieu de domotique

Messagede garycooper » 21 Juin 2012, 14:41

jofrenchy a écrit:Installe "SARABAR" et tu le met en raccourci dans "activator" a la place de SARA, ( c'est comme siri en mode miniature mais en version beta)
e concernant j'ai tester et cela n'est pas concluant ' iPhone 4S v5.0.1" :o ( beta ) ça coûte rien de tester.
Tiens nous au jus :wink:
@+.

oué je confirme ça marche pas terrible je suis repasse à Sara tout court.

C'est dommage qu'au lancement de Sara on ne puisse pas parler desuite et qu'il faille appuyer sur le bouton d'abord...
garycooper
P'tit Dieu de domotique

Messagede jofrenchy » 21 Juin 2012, 15:56

garycooper a écrit:
jofrenchy a écrit:Installe "SARABAR" et tu le met en raccourci dans "activator" a la place de SARA, ( c'est comme siri en mode miniature mais en version beta)
e concernant j'ai tester et cela n'est pas concluant ' iPhone 4S v5.0.1" :o ( beta ) ça coûte rien de tester.
Tiens nous au jus :wink:
@+.

oué je confirme ça marche pas terrible je suis repasse à Sara tout court.

C'est dommage qu'au lancement de Sara on ne puisse pas parler desuite et qu'il faille appuyer sur le bouton d'abord...

Après faut garder espoir, un jour au l'autre cela fonctionnera, le dev est seul appareament et je trouve qu'il s'ent sort plutôt bien déjà, mais c'est vrais que le delais de lancement
de SARA puis l'appuis sur le bouton c'est contraignant d'ailleurs j'avais poster une demande sur le forum officiel de SARA et SARA est apparu quelque temps après, donc on croise
les doigts pour qu'il corrige c'est beug et ce sera tout bon pour nous :D
jofrenchy
P'tit Guru de domotique

Précédente

Retourner vers App. Mobile - Les applications pour la domotique (iOS, Android ou Windows Phone)