Module EZMOTION inexploitable

Sous section Zwave dédiée aux modules EZMotion

Module EZMOTION inexploitable

Messagede acebillyfr » 05 Sep 2014, 14:45

Bonjour Ă  toutes et tous !

J'ai un souci avec un détecteur EZMOTION, sous Homeseer V2.
Suite à un changement de controleur ZWAVE (j'ai maintenant le stick v2 d'AEON LABS), j'ai oublié d'exclure l'EZMOTION du réseau ZWAVE précédent (avec l'ancien controleur).
Le stick est installé, les périphériques ont été inclus correctement, sauf ce détecteur qui ne réagit pas....

Le fait d'avoir oublié de l'exclure de l'ancien réseau est-il court-circuitable?
En résumé, comment le réinitialiser pour qu'il puisse être inclus dans le nouveau réseau?

Merci d'avance de votre aide...

PS : ce capteur m'a posé des pbes depuis le début, mais vu son prix, je souhaiterais l'utiliser à minima pour la détection de mouvements !
:) :) :)
Serveur
Microsoft Windows 7,
Intel Dual Core 2.6Mhz, 2Go Ram, 300Go
Homeseer 2.5.0.58, , RFXCOM + 3 sondes OREGON TH132N, ZWAVE EZMOTION + stick AEON LABS + 4 appliance modules + 3 variateurs
acebillyfr
Membre Actif

Re: Module EZMOTION inexploitable

Messagede doryphore » 05 Sep 2014, 20:37

Je pense que tu peux le desinclure avec ta nouvelle clé, ça m'est déjà arrivé, n'importe quel controleur sait désinclure

D'ailleurs, il n'est pas rare d'avoir un module neuf déja inclus, et qu'il faut exclure

Doryphore
Pendant 5 ans : HS2 sur EEPC asus et win 7, depuis 03/2015: Jeedom sur Odroid C2 en prod avec clé aeon gen 5 (une 100aine de modules zwave)
Modules: 10 VR duwii - Lumieres 2 Duwi -télécommande Duwi- prises ACT ZRP et ZDP 230 10wall plug - prises avec conso AN1586 - 2 HSM100 - 1 ST814 - 1 Fortrezz WWA02 - 2 détecteur inondations ST812 - Détecteur fumée SF812 + 7 fibaro - détecteurs MV SP103 - Valve Thermostatique Danfoss RA K PLUS -Fibaro dimmer,VR,double charge - Aeon labs Smart Energy Illuminator - EVERSPRING Capteurs d'ouverture Z-Wave SM103 -CURRENTCOST Compteur de consommation électrique EnviR -
KAROTZ- Tablette PIPO M3 + IRULE + GlobalCaché - Squeezebox et Squeezebox BOOM
doryphore
Dieu de domotique

Messagede acebillyfr » 06 Sep 2014, 12:58

Merci pour la suggestion...
J'avais déjà essayé, mais sans résultat
EZMOTION n'est pas détecté par le stick...
Je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir m'en reservir !

Toutes vos suggestions sont les bienvenues..
:shock: :shock: :shock: :shock:
Serveur
Microsoft Windows 7,
Homeseer 2.5.0.58, , RFXCOM + 3 sondes OREGON TH132N, ZWAVE EZMOTION + stick AEON LABS + 4 appliance modules + 3 variateurs
acebillyfr
Membre Actif

Messagede domotics » 28 Sep 2014, 19:31

Tu appuies une seule fois pour l'inclure ? et non 3 fois ?
Domotics
Mon Skype : mr.domotics - Contactez moi pour une démo, des réponses à vos questions, ...
Mon Installation : Eedomus, Zwave, Oregon, Sonos, EnOcean, Chacon, Raspberry Pi, IPX800, WES, RFXTRX, Nas Synology et Cams IP
Mon Conseil : La domotique doit toujours rester simple et demander un minimum de maintenance; Pensez aux autres utilisateurs de la maison ...
Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/tteladomotique/?sub_confirmation=1

Domotics propose ses services via sa société de conseils http://www.id2domotique.com et sa boutique http://laboutiquededomotique.com
domotics
Administrateur

Messagede acebillyfr » 02 Oct 2014, 07:28

Oui une seule fois...aucune réaction sur le stick
J'ai laissé tomber, dommage, ce module n'a jamais été fiable en fait.
Température trop haute, pbe de portée.
Au placard !
Serveur
Microsoft Windows 7,
acebillyfr
Membre Actif

Retourner vers EZMOTION