@fatal25
Je pense que NEATO reste dans le top et si tu n'as pas de contrainte de budget, tu peux aussi regarder chez VORWERK.
steeve3172 a écrit:@fatal25
Je pense que NEATO reste dans le top et si tu n'as pas de contrainte de budget, tu peux aussi regarder chez VORWERK.
fatal25 a écrit:VORWERK, ce sont des voleurs... vendre un robot cuiseur à plus de 1000€ alors que la concurrence est à 700€...... bref, je suis pas un pigeon non plus (ce n'est que mon avis)
steeve3172 a écrit:fatal25 a écrit:VORWERK, ce sont des voleurs... vendre un robot cuiseur à plus de 1000€ alors que la concurrence est à 700€...... bref, je suis pas un pigeon non plus (ce n'est que mon avis)
Je pense que tu as raison.Il y a 2ans, j'avais hésité avec cette marque, car leur produit était très bien noté mais je viens de regarder leur site et leur produit n'a pas évolué depuis 2 ans et en plus, leur circuit de distribution est très fermé. Après, il y a toujours des gens qui apprécient de payer plus cher que les autres...
![]()
La marque la plus connue reste ROOMBA mais je pense que NEATO reste un excellent choix.
Retourner vers Robots, Drones et Objets Connectés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités