Déballage de la Myfox Security Caméra

La centrale MyFox est d'abord une alarme pour la maison. Il s'agit aussi d'une centrale de domotique. MyFox est une solution sécurisée pour la maison.

Déballage de la Myfox Security Caméra

Messagede domotics » 31 Déc 2016, 00:51

Bonjour
Je débute le test de Myfox Security Caméra.
En attendant l'article, qui arrivera dans 2 ou 3 semaines, je vous partage quelques photos en avance de phase.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cdt
Domotics

--- DEBALLAGE ---

La caméra possède une batterie lui autorisant une autonomie d'une Heure.
C'est une des rares caméras à posséder un mode intimité avec un volet pilotable à distance.
myfox - 1.jpg
myfox - 1.jpg (53.21 Kio) Vu 903 fois

Sur l'application mobile, on peut activer ce mode intimité et le mode détection de mouvement
myfox - 2.jpg
myfox - 2.jpg (42.09 Kio) Vu 903 fois

Une timeline permet de retrouver les évènements d'un coup d'oeil. La navigation s'en trouve facilité
myfox - 3.jpg
myfox - 3.jpg (48.66 Kio) Vu 903 fois

myfox - 4.jpg
myfox - 4.jpg (22.6 Kio) Vu 903 fois

Par défaut la caméra propose une image en HD. Elle offre ainsi la possibilité de faire des zooms car la qualité d'image est très bonne.
myfox - 5.jpg
myfox - 5.jpg (38 Kio) Vu 903 fois

Très joli objet, cette caméra se fond facilement dans votre mobilier.
myfox - 6.jpg
myfox - 6.jpg (50.32 Kio) Vu 903 fois
Domotics
Mon Skype : mr.domotics - Contactez moi pour une démo, des réponses à vos questions, ...
Mon Installation : Eedomus, Zwave, Oregon, Sonos, EnOcean, Chacon, Raspberry Pi, IPX800, WES, RFXTRX, Nas Synology et Cams IP
Mon Conseil : La domotique doit toujours rester simple et demander un minimum de maintenance; Pensez aux autres utilisateurs de la maison ...

Domotics propose ses services via sa société de conseils http://www.id2domotique.com et sa boutique http://laboutiquededomotique.com
domotics
Administrateur

Retourner vers Les produits MyFox