Zwave sur zibase un cauchemard !
A chaque assoc/dissoc un nouveau problème !!!
détecteur ouverture zibaro en ZA12 qui fonctionnait bien (seul paramètre 3 avait été changé =1 car je l'utilise avec un interrupteur externe)
J'ai bêtement retiré la pile puis je l'ai remise : quel erreur ! Le fibaro FGK101 n'envoie plus de message détection .
Donc je dissoc = ok. je re-assoc ok le contrĂ´leur me met en ZA14.Si je triple clic, message ZA14 signals its presence. =jusque lĂ OK
par contre Ă l'init Zibase , la liste des devices ZWAVE inclut Zxx, ZA12 et ZA14 (pourquoi ZA12 est toujours lĂ ?)
)
Puis je vais sur page graphe zwave mais le capteur en toujours déssiné en ZA12 (malgré synchro, optimisation) . Si je fais noeud perdu , il me propose uniquement ZA14 (mais c'est l'adresse qui répond au triple clic). N'ayant pas d'autres options , j'essaie de retirer le noeud perdu ZA14. A l'init message ZAxx, ZA12 et plus de ZA14 (mais le FGK101 répond toujours à un triple clic en ZA14)
Ce n'est pas la 1ère fois que je galère des soirées entières avec la gestion des adresses Zwave.
(la dernière fois en associant un FGK101, le contrôleur à pris la même adresse qu'un actionneur fibaro et la grosse galère ) A force de bidouiller ça finit par tomber en marche mais sans savoir pourquoi