J'ai installé le plugin altsonos et je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour lancer la lecture d'un fichier mp3 sur un groupe via le code lua (action Audioclip ?)
La lecture d'un favori via l'interface fonctionne.
Je fais quelque chose du genre :
- Code: Tout sélectionner
local resultCode, resultString, job, returnArguments = luup.call_action("urn:upnp-org:serviceId:altsonos1", "GetVolume", {["groupId"] = "RINCON_XXXXXXXXXXXXXX:XXXXXXXXXX"}, 480)
et j'obtiens bien le volume courant
Mais je n'arrive pas à exécuter les autres actions, notamment Play que j'imagine du même genre :
- Code: Tout sélectionner
local resultCode, resultString, job, returnArguments = luup.call_action("urn:upnp-org:serviceId:altsonos1", "Play", {["groupId"] = "RINCON_XXXXXXXXXXXXXX:XXXXXXXXXX"}, 480)
Par ailleurs, l'onglet "Groups" est bien rempli mais l'onglet "Players" est vide et les rubriques "Track", "Img" et "Volume" sont vides même lors de la lecture d'un morceau.
Je ne sais pas si cela provient d'une mauvaise installation que j'ai déjà refaite 2 fois avec le même résultat.
Pourriez-vous m'orienter vers quelques exemples ou une doc d'utilisation des actions via le code lua si elle existe.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.