de yprovenz » 23 Jan 2019, 23:09
Bonsoir,
J'ai mis Ă jour Altui avec la version AltUI v2.41.2501 et j'ai pris le dernier fichier Altsonos sur Github (commit 5754a02)
En rajoutant 2s à la durée du mp3 pour le paramètre durationMs, ça fonctionne parfaitement avec tous les fichiers que j'ai testé : Le mp3 est lu une fois et s'arrête.
Pour faire une annonce sonore puis lire le message je fais :
- Code: Tout sélectionner
local resultCode, resultString, job, returnArguments = luup.call_action("urn:upnp-org:serviceId:altui1", "SayTTS", {newGroupDevices = "RINCON_5CAAFDF5D49C01400",newMessage="http://192.168.1.27:8085/Annonce.mp3",newVolume=20,durationMs=5000} , 312)
os.execute("sleep 9")
local resultCode, resultString, job, returnArguments = luup.call_action("urn:upnp-org:serviceId:altui1", "SayTTS", {newGroupDevices = "RINCON_5CAAFDF5D49C01400",newMessage="http://192.168.1.27:8085/Fin%20lessive.mp3",newVolume=20,durationMs=12000} , 312)
Ça fonctionne très bien.
Par contre, la pause via os.execute("sleep 9") est obligatoire sinon le second mp3 boucle et c'est compliqué pour l'arrêter.
Même avec le bouton pause de l'application Sonos , ça continue de boucler et je dois faire redémarrer le moteur luup.
C'est pareil si le second message est un tts .
Pourtant les 2 fichiers sont bien lus l'un après l'autre.
En tout cas merci beaucoup, ça fait le job.
Dans l'attente j'ai fait pas mal de test avec le plugin Google Cast sur Jeedom, mais l'expérience utilisateur, pour moi, est de loin meilleurs avec Altsonos.
A ta disposition si tu as d'autres fonctionnalités à tester.
ContrĂ´leurs:RedBox, Veraplus (Altui) + Rfxcom usb, Rasberry Pi x2
Son:Enceintes Sonos,karotz,joggler (squeezeplay)
Lumières: Fibaro 2x1,5 on/off, Fibaro Dimmer,Zwave.Me on /off,Sans fils Zwave.Me,Duwi Dimmer, système Led Milight
Capteurs:Capteur de présence Everspring,Oregon THR128, OregonTHGR122NX, Oregon THN132ES,détecteur de Co2 COD18,capteur d'ouverture Everspring Sm103,contacteurs de porte DI-O,Relais DI-O
Prises:prises DI-O
Assistant:Google Home via JBL Link10, Google mini