FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SECURITAS DIRECT ALARME, TELESURVEILLANCE ET POLICE

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
securitas direct
Membre un peu timide !

MessagePosté le: 30 Juil 2010 16:15    Sujet du message: SECURITAS DIRECT ALARME, TELESURVEILLANCE ET POLICE Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis conseiller en sécurité pour SECURITAS DIRECT et je viens vous proposez une sécurité reconnue (APSAD) et un concept de sécurité pour votre maison,votre local, votre voiture, et votre famille.

Nous vous proposons un systeme apportant de l'image, de l'écoute et permettant au centre de télésurveillance d'avertir instantanément les forces de l'ordre .

Notre pack contient une centrale :

permet d'activer/désactiver l'alarme, communiquer avec le centre de tele surveillance a haute voix, un bouton SOS, et communique avec le centre de télé surveillance par réseau GSM/GPRS (mobile) , et une sirène de 96 décibels la centrale possède une batterie avec une autonomie de 72 heures en cas de coupure de courant.

Un contacteur d'ouverture :

partie fixe sur la bâti et partie mobile sur l'ouvrant relié par aimant
Une fois que les deux éléments ne sont plus en contact l'alarme se déclenche.

Deux détecteurs images :

au moment de la détection , une rafale de 5 photos couleur par seconde avec flash envoie les images au centre de télé surveillance en immédiat.

un lecteur de TAG

permet l'utilisation du système d'alarme par tous, grâce au moyen d'un badge pour activer ou désactiver le système . finit les codes a 6 chiffres ....

SECURITAS DIRECT vous protège contre le vol, les agressions a domicile, les home jacking, les accidents domestiques, et les coupures de courant.

le matériel vous appartient , forfait télé surveillance 31,10 TTC/mois
installation rapide sans travaux matériel sans fils .
contactez moi pour plus d'information , questions, ou devis gratuit .
mathieu.
par téléphone : 06 77 91 61 88
ou par le biais de ce forum. [/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MelanieQui
Membre un peu timide !

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis justement en train de recueillir des infos sur les systèmes de télésurveillance!
Je viens d'emménager dans ma maison toute neuve il y a une semaine Très content

Et je veux la protéger!!
Securitas Direct semble être une société sérieuse, cependant après avoir consulté beaucoup d'avis de clients sur Internet (exemple: Securitas Direct), j'en reste un peu perplexe...

Quelqu'un a déjà essayé ici?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: