[Tuto] Mettez Ă  jour la domomap avec vos infos

Cette section donne des nouvelles du site. Vous pouvez y déposer vos suggestions ou doléances !

[Tuto] Mettez Ă  jour la domomap avec vos infos

Messagede domotics » 19 FĂ©v 2012, 16:17

Bonjour Ă  tous,

La Domomap est de nouveau active. J'ai eu du mal à la refaire fonctionner suite au changement de forum. Mais ca y est, tout est réparé.

Image

Tout le monde peut consulter la domomap (http://www.touteladomotique.com/domomap.php)

Pour créer votre maison ou pour vérifier/modifier vos informations, vous devez vous connecter au forum avant d'aller sur la domomap. Cette dernière vous reconnaitra automatiquement

Quelques conseils pour vous guider :
- Donnez un nom Ă  votre maison (votre vitrine)
- Cliquez sur la carte pour indiquer une position. Ce n'est pas la peine de désigner votre maison ! Désignez seulement votre quartier ou votre village pour éviter de dévoiler votre identité sur Internet. Le but est de voir s'il ya des passionnés près de chez vous
- Saisissez vos objectifs. Pourquoi vous intéressez vous à la domotique ?
- Donnez un aperçu de votre matériel
- Donnez un cout approximatif pour que les visiteurs se fassent une idée
- Indiquez une photo qui représente le mieux votre installation
- Si vous souhaitez discuter de votre installation avec les membres de touteladomotique.com. Je vous conseille de décrire votre installation sur le forum (ici => viewforum.php?f=9) Ensuite, Attachez l'url de votre post dans le champ "Vitrine TLD". Celà permet aux visiteurs de mieux s'y retrouver.
- Si vous avez un blog ou un site, utilisez le champ "web site personnel" pour le préciser
- En conclusion, indiquez quelques mots pour résumer votre expérience. n'oubliez pas de préciser vos prochaines étapes de domotique.

Image

Merci Ă  tous pour votre participation
Domotics
Domotics
Retrouvez moi sur les réseaux sociaux:
Google+ ou Linkedin : Ajouter "Mr Domotics" Ă  vos amis
Facebook : Ajoutez la personne "Toute la domotique" Ă  vos amis
Twitter ou Youtube : Suivez l'utilisateur "Tteladomotique"

Retrouvez l'actualités sur le Magazine ...
domotics
Administrateur

Publicité

La publicité est nécessaire car elle permet de pérenniser ce site, son hébergement, ses contributions ... Vous pouvez aussi faire un don pour le soutenir (cliquez sur ce texte). Pensez aux revues que vous économisez en lisant régulièrement Touteladomotique.com ...

Publicité

Re: [How-To] La domomap est de retour, mettez Ă  jour vos inf

Messagede Insedo » 21 FĂ©v 2012, 11:05

Bonjour,

est-il envisageable de pouvoir placer plusieurs installations (j'en gère 3 à titre perso) via un même compte forum ?

Edit: il me semble avoir détecté un bug. J'ai eu une erreur SQL lors de la validation. J'avais un guillemet double dans un des textes. Remplacé par un guillemet simple, l'erreur a disparu.
bug 2: Le symbole '€' (euro) ne passe pas.
Notre boutique domotique et informatique: http://www.insedo.fr
Insedo
Dieu de domotique

Retourner vers Nouveautés du site / Suggestions