Probème X2D avec Zibase et homeseer

Comment interfacer la Zibase avec Homeseer ? Comment programmer votre Zibase avec un script ? Comment capturer les informations de la Zibase ...

Probème X2D avec Zibase et homeseer

Messagede thunderer » 15 Oct 2011, 11:03

Bonjour Ă  tous,

Débutant en domotique, j'ai récemment acquis une zibase et homeseer. J'ai également acheté un module tyxia 463 pour commander un volet roulant. J'arrive très bien à contrôler ce volet roulant via l'interface de la zibase, aucun souci.

Mais mon problème est le suivant : je voudrais contrôler ce volet via homeseer avec le plugin de DarkYoda, mais après plein d'essais et de recherches sur ce forum, je n'arrive pas à communiquer avec ce module et à lui envoyer des ordres. J'ai également essayé avec le plugin de Cyb, et là non plus aucun résultat.

Pourriez-vous donc m'indiquer d'abord si c'est vraiment possible, et si oui, comment faire...

J'espère que ma question est claire et que vous pourrez m'aider à régler ce problème. Merci d'avance pour vos réponses.
thunderer
Membre Actif

Publicité

La publicité est nécessaire car elle permet de pérenniser ce site, son hébergement, ses contributions ... Vous pouvez aussi faire un don pour le soutenir (cliquez sur ce texte). Pensez aux revues que vous économisez en lisant régulièrement Touteladomotique.com ...

Publicité

Messagede thunderer » 21 Oct 2011, 12:08

up
thunderer
Membre Actif

Re: Probème X2D avec Zibase et homeseer

Messagede cedrickozlowski » 13 Juin 2012, 21:56

salut
as tu eu une reponse
pour ma part je suis ds le meme cas de toi, mais j'ai vu d'ou le pb venait, en faite ds le sdk il me semble qu'il ya plusieur protocol X2D433 et 866, pour un contacteur il faut un inter/shuterr alors que par default j'ai vu que c'est un protocol alarm qui est mis ds le plugin homeseer.
par contreje ne sais pas comment modifier ce parametre, alors si quelqu'un aurait une idée je suis preneur et je pense que je ne suis pas le seul.
merci d'avance.
cedrickozlowski
Membre Actif

Messagede patmtp35 » 13 Juin 2012, 22:10

bonsoir,

pour le module tryxia 461 avec le plugin de cyb j'ai protocol_X2D_868 et dans la zibase XDD868_inter et cela marche. bon defois y a des ratés, mais c'est rare.
patmtp35
P'tit Dieu de domotique

Messagede cedrickozlowski » 14 Juin 2012, 16:08

Salut
Oui j'ai essayé mais moi il ne veut vraiment pas.
je vais essayé avec un type inter voir si cela fonctionne.
mais ds l'activite de la zibase je viens bien que c'est xd866_alarm.

merci quand meme
cedrickozlowski
Membre Actif

Retourner vers Programmation