ImperiHome 1.5 maintenant disponible !

Le logiciel ImperiHome permet de piloter les principales box de domotique depuis son smartphone. Cette section lui est dédiée. Venez retrouver les créateurs de ce logiciel sur ce forum ...

Modérateur: ImperiHome

ImperiHome 1.5 maintenant disponible !

Messagede imperihome » 16 Mar 2013, 22:31

Bonsoir Ă  tous,

Ca y est, c'est fait ! :D
Un peu plus tard que ce qui était prévu initialement, la toute dernière version d'ImperiHome (estampillée 1.5) est désormais disponible sur Google Play !

Vous trouverez de plus amples détails sur cette version dans l'article publié sur imperihome.com : http://goo.gl/xhuUP, mais en voici les nouveautés essentielles :
  • Support du LightManager+WifiBridge de jbmedia
  • Support de thermostats z-wave sur eedomus, zibase et vera ainsi que du plugin Smart Virtual Thermostat de Antor sur vera
  • Support des scĂ©narios sur eedomus
  • Support des dĂ©tecteurs de fumĂ©e
  • Plusieurs nouvelles options de personnalisation
  • ...

Nus espérons que ImperiHome, dans cette nouvelle version, continuera de vous satisfaire et de répondre à vos besoins de domoticiens :wink:

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques (positives comme négatives) !
ImperiHome - Smart home control application
imperihome
Membre Actif

Re: ImperiHome 1.5 maintenant disponible !

Messagede alexzen » 17 Mar 2013, 22:08

Bravo pour cette nouvelle version !

Juste une remarque possédant une vera, il semblerait que les derniers changement de serveur chez micasaverde empêche l'utilisation de votre application de l'extérieur (3g)
Jeedom !
alexzen
Dieu de domotique

Messagede Manolaux » 18 Mar 2013, 12:04

Malheureusement je ne peux toujours pas tester cette "HMI" sur mon ibidulle :cry:
Est ce qu'on peut en savoir un peu plus sur la possibilité d'avoir une version i...?
Sinon, je vais ĂŞtre obliger d'investir dans un truc android pour pouvoir tester cette super apps.
Maison 1: Zibase Lite+ Zwave, IPX800V2, sondes Oregon, volets Somfy, pilotage chauffage (resille), ECS, Edimax / Foscam, VR Fibaro, Chauffage elec fil pilote avec module fibaro et diode, detecteur de fumé SF812, detecteur de presence SP814, detecteur ouverture SM103, etc...
Maison 2: Eedomus + Zibase2 (en attente du RFXCOM gérant le RTS...), Ecodevice (elec/fuel), IPX800V3 (piscine, arrosage, lumiere), VR Fibaro, Station meteo Netatmo, Oregon Sonde TT piscine
Manolaux
P'tit Guru de domotique

Messagede xoubir » 19 Mar 2013, 21:15

Manolaux a Ă©crit:Malheureusement je ne peux toujours pas tester cette "HMI" sur mon ibidulle :cry:
Est ce qu'on peut en savoir un peu plus sur la possibilité d'avoir une version i...?
Sinon, je vais ĂŞtre obliger d'investir dans un truc android pour pouvoir tester cette super apps.

Bonjour et merci pour votre enthousiasme :)

Malheureusement, même si cela viendra peut être un jour, il n'y a pas de version iOS prévue à moyen terme. En effet nous n'avons actuellement pas les moyens (i.e. en terme de temps) de soutenir le développement d'ImperiHome sur les deux plateformes.

Sorry about that :/

Thibault pour ImperiHome
ImperiHome - Smart Home control for Android : http://www.imperihome.com
xoubir
P'tit Dieu de domotique

Messagede xoubir » 19 Mar 2013, 21:20

Bonjour,

alexzen a Ă©crit:Bravo pour cette nouvelle version !

Merci !! :)

alexzen a écrit:Juste une remarque possédant une vera, il semblerait que les derniers changement de serveur chez micasaverde empêche l'utilisation de votre application de l'extérieur (3g)

Il y a en effet eu quelques changements dans les serveurs de fwd chez Micasaverde dans les derniers mois; cependant nous n'avons pas modifié la méthode de connexion Vera dans la 1.5.0 par rapport à la version précédente.
Le phénomène qui peut s'être produit est que votre Vera aie changé de serveurs de 'fwd' Micasaverde. Pouvez-vous essayer de :
  • aller dans les paramètres puis 'Mes systèmes'
  • sĂ©lectionnez votre Vera
  • allez dans l'assistant de configuration (celui-ci sera prĂ©-rempli avec les donnĂ©es que vous aviez indiquĂ©es Ă  la première configuration)
  • passez dans la totalitĂ© de l'assistant (suivant, vĂ©rifiez que pas d'erreur, puis Terminer)
  • retournez ensuite dans imperihome et regardez si le soucis persiste

Si le souci persiste, pourrez-vous nous envoyer un petit e-mail sur l'adresse de support (contact _at_ imperihome.com) afin que l'on puisse investiguer ensemble plus facilement ?

Merci !

Thibault pour ImperiHome
xoubir
P'tit Dieu de domotique

Messagede Manolaux » 20 Mar 2013, 17:17

xoubir a Ă©crit:
Manolaux a Ă©crit:Malheureusement je ne peux toujours pas tester cette "HMI" sur mon ibidulle :cry:

Bonjour et merci pour votre enthousiasme :)

Malheureusement, même si cela viendra peut être un jour, il n'y a pas de version iOS prévue à moyen terme. En effet nous n'avons actuellement pas les moyens (i.e. en terme de temps) de soutenir le développement d'ImperiHome sur les deux plateformes.

Sorry about that :/

Thibault pour ImperiHome

Merci pour votre retour.
Bon je vais envisager l'achat d'une Nexus lors de mon prochain voyage aux US ;-)
Maison 1: Zibase Lite+ Zwave, IPX800V2, sondes Oregon, volets Somfy, pilotage chauffage (resille), ECS, Edimax / Foscam, VR Fibaro, Chauffage elec fil pilote avec module fibaro et diode, detecteur de fumé SF812, detecteur de presence SP814, detecteur ouverture SM103, etc...
Maison 2: Eedomus + Zibase2 (en attente du RFXCOM gérant le RTS...), Ecodevice (elec/fuel), IPX800V3 (piscine, arrosage, lumiere), VR Fibaro, Station meteo Netatmo, Oregon Sonde TT piscine
Manolaux
P'tit Guru de domotique

Messagede alexzen » 25 Mar 2013, 13:50

xoubir a Ă©crit:Bonjour,

alexzen a Ă©crit:Bravo pour cette nouvelle version !

Merci !! :)

alexzen a écrit:Juste une remarque possédant une vera, il semblerait que les derniers changement de serveur chez micasaverde empêche l'utilisation de votre application de l'extérieur (3g)

Il y a en effet eu quelques changements dans les serveurs de fwd chez Micasaverde dans les derniers mois; cependant nous n'avons pas modifié la méthode de connexion Vera dans la 1.5.0 par rapport à la version précédente.
Le phénomène qui peut s'être produit est que votre Vera aie changé de serveurs de 'fwd' Micasaverde. Pouvez-vous essayer de :
  • aller dans les paramètres puis 'Mes systèmes'
  • sĂ©lectionnez votre Vera
  • allez dans l'assistant de configuration (celui-ci sera prĂ©-rempli avec les donnĂ©es que vous aviez indiquĂ©es Ă  la première configuration)
  • passez dans la totalitĂ© de l'assistant (suivant, vĂ©rifiez que pas d'erreur, puis Terminer)
  • retournez ensuite dans imperihome et regardez si le soucis persiste

Si le souci persiste, pourrez-vous nous envoyer un petit e-mail sur l'adresse de support (contact _at_ imperihome.com) afin que l'on puisse investiguer ensemble plus facilement ?

Merci !

Thibault pour ImperiHome

Un grand merci pour votre réponse et votre réactivité.

Après avoir suivi scrupuleusement la manipulation, cela fonctionne parfaitement.

Ma vera avait bel et bien changé de serveur :)

Encore merci pour cette superbe application !
Jeedom !
alexzen
Dieu de domotique

Messagede geoay » 01 Avr 2013, 21:59

J'ai un problème avec Impérihome en utilisant le Smart Virtual Thermostat.
Il est bien détecté et s’affiche correctement.
Par contre seule la température de consigne ECO s'affiche (ainsi que la température actuelle). La température de consigne COMFORT ne s'affiche pas et dès que je tente d'utiliser le bouton + pour mettre une valeur, l'application plante.
C'est systématique et cela arrive à la fois sur ma tablette ASUS Androïd, et mon Smartphone Galaxy S3
VeraLite +RFXusb
Sondes Oregon
Zwave : Prises AN1576 (3) - DĂ©tecteur inondation Everspring ST812 - Fibaro FGS211
BLYSS : prises, module extérieur, détecteurs incendie
Station OREGON WMR88
OWL CM160
geoay
Dieu de domotique

Messagede xoubir » 01 Avr 2013, 22:45

geoay a écrit:J'ai un problème avec Impérihome en utilisant le Smart Virtual Thermostat.
Par contre seule la température de consigne ECO s'affiche (ainsi que la température actuelle). La température de consigne COMFORT ne s'affiche pas et dès que je tente d'utiliser le bouton + pour mettre une valeur, l'application plante.
C'est systématique et cela arrive à la fois sur ma tablette ASUS Androïd, et mon Smartphone Galaxy S3

Hello,

Effectivement c'est très bizarre... Peux-tu me donner la version exacte du plugin smart virtual thermostat que tu utilises stop ?

A+

Thibault
xoubir
P'tit Dieu de domotique

Re: Re:

Messagede geoay » 01 Avr 2013, 23:25

xoubir a Ă©crit:
geoay a écrit:J'ai un problème avec Impérihome en utilisant le Smart Virtual Thermostat.

Hello,

Effectivement c'est très bizarre... Peux-tu me donner la version exacte du plugin smart virtual thermostat que tu utilises stop ?

A+

Thibault

C'est la version 2.5 que j'ai récupérée sur le serveur de Micasaverde.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
VeraLite +RFXusb
Sondes Oregon
Zwave : Prises AN1576 (3) - DĂ©tecteur inondation Everspring ST812 - Fibaro FGS211
Station OREGON WMR88
OWL CM160
geoay
Dieu de domotique

Messagede geoay » 02 Avr 2013, 20:11

Tout fonctionne correctement ce soir sur ma tablette et mon Smartphone.

Merci pour cette belle application.! :-P

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
VeraLite +RFXusb
Sondes Oregon
Station OREGON WMR88
OWL CM160
geoay
Dieu de domotique

Messagede xoubir » 07 Avr 2013, 17:06

geoay a Ă©crit:Tout fonctionne correctement ce soir sur ma tablette et mon Smartphone.

Merci pour cette belle application.! :-P

Content que ça fonctionne correctement maintenant !
et Merci pour les compliments ;)
xoubir
P'tit Dieu de domotique

Retourner vers ImperiHome