Mise à jour 4.9700 --> Enfin

Le logiciel Domoticz s'installe sur un Raspberry Pi ou sur une machine linux. Il supporte déjà plusieurs protocoles de domotique. Ces derniers mois, de nombreuses mises à jour ont fait progressé ce logiciel ...

Mise à jour 4.9700 --> Enfin

Messagede lmet » 25 Juin 2018, 14:43

Bonjour,

Après près d'un an enfin une version stable de Domoticz passant de la version 3.8153 à la 4.9700!
Promesse est faite que dorénavant il y aura des versions stables chaque mois (A suivre).

Pour moi aussi bientôt un an et j'avoue être très satisfait de la solution ouverte. Je travaille directement sur ma solution de production, je touche du bois --> Pas de plantage de la carte SD et aucun arrêt non du à une connerie de ma part.

En plus du réseau Z-Wave je gère :

° Imperihome via MyDomoAtHome.
° Philips Hue en natif.
° HomeKit/Siri via Homebridge et MQTT.
° Station Netatmo en natif.
° TV Sony via plugin.
° Onduleur APC via plugin et serveur NUT sur le Synology …

Ce que j'apprécie énormément c'est la quantité gigantesque de topics, tutos sur le Net (trop parfois).
Deux forums dont un en français avec très peu de polémiques (comme ici) mais ou les "newbie" ne sont pas trop les bienvenus (pas comme ici).
Reste que l'architecture de la solution tourne sur un noyau Linux qui ne pardonne pas la moindre erreur :(

Vivent les sauvegardes!

J'attaque la partie commande vocale sur HomePod car vu le prix de la bête il va falloir qu'il m'en donne un maximum (Si cela intéresse je peux faire un retour).
lmet
Domotique : RPI 3 raspbian stretch, clef Z-wave Aeon Labs, application Domoticz v4.9700
EverSpring : ST814, AN158-6
Fibaro : FGR-221,FGS-221, FGS-211,FGD-211,FGK-103, FGRM-221, FGRM-222, FGMS-001, FGFS-101
iPad Air 2 : Imperihome
Caméras : FosCam FI9805W
Sécurité : Nest Protect
Energie : AEO_HEM2 d'AEON LABS, onduleur APC Back-UPS ES 700
Autres : Pc Windows 10 Pro 64 bits, IPX 800 v3, Netatmo station météo, NAS Synology DS214, TV Sony KDL-50W755c
lmet
Dieu de domotique

Retourner vers Logiciel - Domoticz