Z-Way Server, experience?

Solution à base d'un PC et d'un logiciel (Misterhouse, Domotiga, Heyu, etc). Vous trouverez ici de l'aide pour installer, configurer ou développer des scripts sur ces logiciels. Les principaux langages sont Perl, Java, Shell Unix, Php, etc

Z-Way Server, experience?

Messagede titi_oft » 05 Juil 2018, 13:52

Bonjour Ă  tous,

Je suis dans l'intégration de zwave dans ma domotique (plugwise / oregon / portail voiture / musique etc....) à base de NodeJs et de xPL..... Bref, je cherche toujours mon wrapper wave idéal.... J'ai essayer openzwave l'usine à gaz. Impossible d'avoir le manager qui marche pour la config des modules. Donc pas de GUI pénible! J'ai essayé JEEDOM fait trop de chose pour mes besoins et surtout un peu trop compliqué à mon gout. Je suis tombé sur un nodeJS openzwave pas eu encore le temps de le faire tomber en marche. Mais en naviguant je suis tombé sur Z-Way server....

En cherchant (mode recherche du forum) ici j'ai pas trouvé de référence à z-way server..... Alors je tente ma chance avec ce post.

Merci d'avance pour votre retour d'experience / intégration dans un réseau domotique existant.

-Olivier
titi_oft
P'tit Dieu de domotique

Retourner vers Logiciel - Les autres logiciels pour la domotique