video surveillance :remplacement camera

Protégez votre maison, surveillez vos alentours par une ou plusieurs caméras. Couplez votre alarme à votre système domotique. Recevez des SMS, ou des messages téléphoniques lors d'une intrusion ...

video surveillance :remplacement camera

Messagede avril432 » 29 AoĂ» 2018, 07:32

Bonjour Ă  tous
Je dois remplacer une camera HS un peu ancienne qui a les caracteristiques principales suivantes: Bullet ,IR,PAL,VTI-216VQ4-1,
Capteur Sony CCD 1/3 ,DSP Resolution 520TVL,Varifocal manuel 38-9,5 mm,Leds IR pour la nuit,12Volts DC,en sortie;signal video composite 1Volt pp,75 ohms.
Le raccordement sur le moniteur enregistreur se fait par cable coaxial pour la video et conducteur 2 fils pour le 12Volts.
Je ne suis pas très calé sur ce genre de matériel ,Si quelqu'un pouvait m'éclairer pour son remplacement ce serait très sympa
Bonne journée
avril432
Membre un peu timide !

Re: video surveillance :remplacement camera

Messagede Pitt13 » 29 AoĂ» 2018, 07:58

Salut,
Regarde chez hikvision la game turbo HD.
Bonne recherche :D
Vera3 + VeraPlus
Fibaro FDG221 - Fibaro FDG212 - Fibaro FGR221 - Fibaro Wall Plug - Fibaro FGMS-001 - Fibaro FGRGB-101 - Fibaro Smoke Sensor FGSD-002 - FIBARO - DĂ©tecteur d'ouverture FGK-101-ZW5 - FIBARO - DĂ©tecteur Universel FGBS-001
AeonLabs Multicapteur 4in1
Nodon software remonte - Nodon prise intelligente
Qubino commutateur relais ZMNHAD1
Kira128 - Karotz - S.A.R.A.H sur Intel Compute Stick
Tablette Galaxy Tab 3 10.1"
Testé Raspberry + Razberry + OpenRemote + MyVera + Jeedom
Pitt13
Dieu de domotique

Re: video surveillance :remplacement camera

Messagede avril432 » 30 AoĂ» 2018, 07:04

Merci Pitt 13
,en examinant la longue liste des caméras,je crois que les modèles 4 en 1 doivent convenir surtout quand ils comprennent dans les normes sélectionnables le système PAL.Par contre dans ces modèles je n'en ai pas encore trouvé avec focale variable.Bien sur je n'ai pas regardé les modèles à plus de 200€.Sur du matériel ancien ce serait je pense exagéré.
Je continue donc mes recherches...
Toutes mes salutations A+
avril432
Membre un peu timide !

Retourner vers Alarme / Vidéosurveillance