Volets roulants NICE_ Comment programmer capteur Volo radio?

Commandez son portail, ses volets ou sa porte d'entrée, les solutions ne manquent pas. Comment vous pilotez votre système SOMFY par X10, quels sont les solutions que vous avez utilisé pour améliorer votre quotidien ...

Volets roulants NICE_ Comment programmer capteur Volo radio?

Messagede jld73 » 20 Mar 2011, 19:26

Je dois expliquer que je suis équipé de 10 volets avec moteurs et automatismes NICE et en particulier 2 programmateurs PLANOTIME.
Certains volets sont à l'Est, d'autres au Sud et d'autres à l'Ouest.
Avec les 2 Planotime nous avons programmé des descentes et remontées de volets dans la journée pour protéger des rayons du soleil
(exple: 1 volet descend à 9H00 et remonte à 12H00, un autre descend à 11H00 et remonte à 14H00 etc….)

Pour les jours où il n'y a pas de soleil je voudrais installer un Volo S Radio qui ne permettrait à ces programmations de ne s'effectuer que si il y a du soleil.

A la lecture de la notice simplifiée et en questionnant l'installateur je n'arrive pas à savoir si c'est possible ou si le Volo S Radio commande tous les volets en cas de soleil sans prendre en compte les programmations Planotime.

Quelqu'un a-t-il une idée ? :oops:
jld73
Membre un peu timide !

Publicité

La publicité est nécessaire car elle permet de pérenniser ce site, son hébergement, ses contributions ... Vous pouvez aussi faire un don pour le soutenir (cliquez sur ce texte). Pensez aux revues que vous économisez en lisant régulièrement Touteladomotique.com ...

Publicité

Retourner vers Ouverture et fermeture centralisées