Pré-commande Zibase

Tout sur la Zibase, son utilisation, les modules qui sont compatibles, les problèmes rencontrés et les solutions testées.

Pré-commande Zibase

Messagede DaRkYoda » 27 Mar 2011, 22:44

Bonjour Ă  tous,

J'ai passé 3 jours à Lyon au salon Innorobo sur le stand de Zodianet pour présenter la Zibase, et surtout tous les développements que j'ai fait autour de la petite box.

Au passage, ces trois jours m'ont permis de rencontrer de nombreux membres très actifs de ce forum, et c'était vraiment super de pouvoir discuter avec des personnes dont je ne connaissais que le pseudo ;) !!!!

Pour ceux qui liront ce message, j'ai pris un très grand plaisir à discuter avec vous ! :)

Pour en revenir à la Zibase, j'ai pu confirmer avec Zodianet la disponibilité de la fabrication en cours. La Zibase devrait être à nouveau disponible dès le 15 avril !

Il y a juste "une petite mauvaise nouvelle", le prix public passe de 299Eur à 349Eur TTC. Si on tient compte du nombre de fonctionnalités sans cesse croissant, cette augmentation paraît presque logique et permettra ainsi de continuer sur la même voie en offrant toujours plus de fonctions. Au passage quelques surprises devraient arriver bientôt sur l'application iPhone ;) !

Vous pouvez dès à présent Pré-commander votre Zibase dans ma boutique : http://www.planete-domotique.com/serveu ... ianet.html

Et afin de ne pas léser les différents membres du forum qui m'ont relancé plusieurs fois sur la disponibilité, je vous offre une réduction de 50Eur pour toutes les pré-commandes jusqu'au 15 avril avec le code PRECO_ZIBASE

ATTENTION !!! Le code n'est pas valable pour les paiements par paypal, il sera automatiquement supprimé. De plus, les paiements par Carte Bleue seront débités dès la commande (pour l'instant, ma boutique ne permet pas d'autres options)...

A bientôt, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
-
Ma boutique de produits domotique : http://www.planete-domotique.com

Chez moi : RFXCom - Météo WMR928 Oregon - GR101 - X10
Zwave - Téléinfo EDF - Freebox HD
ROOMBA 560 - Box eeDomus
DaRkYoda
Dieu de domotique

zibase

Messagede SPY » 27 Mar 2011, 23:03

Si on tient compte du nombre de fonctionnalités sans cesse croissant, cette augmentation paraît presque logique et permettra ainsi de continuer sur la même voie en offrant toujours plus de fonctions. Au passage quelques surprises devraient arriver bientôt sur l'application iPhone !

Je suis d'accord avec toi même si l'augmentation ne va pas plaire à tout le monde. Mais au vu de ses possibilités à ce jour et de ce que j'ai pu voir avec vous au Salon, je suis sur que tout le monde comprendra...

Vous apprécierez la prochaine mise à jour iPhone et Zibase, ainsi que les surprises de DaRkYoda !!!

Au passage, ces trois jours m'ont permis de rencontrer de nombreux membres très actifs de ce forum, et c'était vraiment super de pouvoir discuter avec des personnes dont je ne connaissais que le pseudo !!!!

Merci à toi pour cette idée qui nous a permis de nous rencontrer et de partager des moments autour d'une même passion. :wink:
Domotique Info
Le Magazine des passionnés de la Domotique...
Zibase Club
La communauté Domotique Zibase...
My Domotique
Ma boutique en ligne...
SPY
Dieu de domotique

Re: zibase

Messagede cedriclocqueneux » 28 Mar 2011, 10:12

SPY a Ă©crit:

Au passage, ces trois jours m'ont permis de rencontrer de nombreux membres très actifs de ce forum, et c'était vraiment super de pouvoir discuter avec des personnes dont je ne connaissais que le pseudo !!!!

Merci à toi pour cette idée qui nous a permis de nous rencontrer et de partager des moments autour d'une même passion. :wink:

+1 ! Une rencontre vraiment sympa, que j'ai beaucoup appréciée ! A renouveler :p
La domotique dans la maison de monsieur tout le monde: http://maison-et-domotique.com
cedriclocqueneux
Dieu de domotique

Messagede milillicuti » 28 Mar 2011, 11:37

Petite question Ă  toi DaRkYoda.

Un tech de Zodianet m'a parlé d'une nouvelle Zibase pour le mois d'avril. Est-ce qu'il s'agit d'un nouveau modèle ou simplement de la production du modèle actuel qui est relancée ?

Merci pour ta réponse
milillicuti
Dieu de domotique

Messagede Mimbel » 28 Mar 2011, 12:42

cedriclocqueneux a Ă©crit:
SPY a Ă©crit:

+1 ! Une rencontre vraiment sympa, que j'ai beaucoup appréciée ! A renouveler :p

+1 également, c'est toujours sympa de pouvoir humaniser des échanges par forum ou mails interposés. C'etait assez facile de rencontrer DaRkYoda : il suffisait de se rendre sur son stand. Par contre une discution rapide avec Cédric dans la file d'attente d'une sandwicherie était plus originale.

Concernant la Zibase livrée au mois d'avril elle aura les mêmes caractéristiques que les précédentes "fournées".
Solution KNZ : Karotz, Nas, Zibase avec HomePress pour l'intéraction ... et Abavala !!! pour en parler.
Mimbel
P'tit Guru de domotique

Messagede DaRkYoda » 28 Mar 2011, 13:12

Mimbel a écrit:+1 également, c'est toujours sympa de pouvoir humaniser des échanges par forum ou mails interposés. C'etait assez facile de rencontrer DaRkYoda : il suffisait de se rendre sur son stand. Par contre une discution rapide avec Cédric dans la file d'attente d'une sandwicherie était plus originale.

Hervé :) ?

Toujours difficile de faire correspondre un pseudo ;)...

Mimbel a écrit:Concernant la Zibase livrée au mois d'avril elle aura les mêmes caractéristiques que les précédentes "fournées".

Effectivement, c'est la mĂŞme. Juste une nouvelle production.

A+
-
Ma boutique de produits domotique : http://www.planete-domotique.com

Chez moi : RFXCom - Météo WMR928 Oregon - GR101 - X10
Zwave - Téléinfo EDF - Freebox HD
ROOMBA 560 - Box eeDomus
DaRkYoda
Dieu de domotique

Messagede milillicuti » 28 Mar 2011, 13:25

Merci pour vos réponses.

Ca va ĂŞtre le moment pour moi de passer Ă  la zibase ...
milillicuti
Dieu de domotique

Messagede valrom » 28 Mar 2011, 16:32

Nouvelles fonctions j en ai l eau Ă  la bouche !!!!
valrom
P'tit Dieu de domotique

Messagede quikdav » 10 Avr 2011, 10:44

Salut

Bon ca y est j'ai craqué, je viens de la commander en précommande ;-)

A+
quikdav
Dieu de domotique

Re: Pré-commande Zibase

Messagede sonylog » 03 Avr 2012, 20:40

le lien pour la pré commande ne fonctionne pas ?? je souhaiterais la commander avant le 15 avril aussi :D
sonylog
Membre un peu timide !

Messagede clio_Td » 03 Avr 2012, 20:52

C'Ă©tait pour la Zibase V1 :)
clio_Td
Dieu de domotique

Messagede sonylog » 03 Avr 2012, 21:04

si je ne me trompe la Zibase ZWave (avec licence scénario) REF: ZIBASE_FULL_ZW correspond bien à la nouvelle zibase2 ?
lorsque je souhaite valider le code promo le site me répond ceci : Le code de réduction "PRECO_ZIBASE" n'est pas valide ou votre panier ne remplit pas les conditions nécessaires.

une idée ??
sonylog
Membre un peu timide !

Suivante

Retourner vers Box - Zibase de Ziblue (ex Zodianet)