comment on reset d usine la zibase

Tout sur la Zibase, son utilisation, les modules qui sont compatibles, les problèmes rencontrés et les solutions testées.

comment on reset d usine la zibase

Messagede valrom » 23 Avr 2011, 20:09

Depuis ce soir plus rien ne marche plus d ordre ne passe sur mes modules que ce sois avec mes inters ou télécommandes rf et aussi avec la zibase

J ai tenté de supprimer tout les codes d une de mes mes prises chacon et quand je veux associer un nouveau code la prise chope un code directement de quelque chose et elle se met en on off on off en continue...

cela fait pareil avec une autre prise chacon j ai regardé le suivi d activité de la zibase et c est elle qui m envoie un ordre inconnue j ai déjà viré toutes mes sondes de la zibases ainsi que les pilles des sondes et j ai toujours la zibase qui emet un ordre on off continuellement

J aimerais donc remettre la zibase Ă  0 comme si sortie d usine et j arrive pas malgres plusieurs tentatives avec le bouton reset

si quelqu un a une idée
valrom
P'tit Dieu de domotique

Publicité

La publicité est nécessaire car elle permet de pérenniser ce site, son hébergement, ses contributions ... Vous pouvez aussi faire un don pour le soutenir (cliquez sur ce texte). Pensez aux revues que vous économisez en lisant régulièrement Touteladomotique.com ...

Publicité

Messagede valrom » 23 Avr 2011, 21:14

Bon j ai pas réussi a remette la zibase comme si je la déballe du carton mais j ai trouvé mon soucis : un capteur d ouverture ( que j utilise pour le niveau d eau de ma décantation d aquarium)

c est ce capteur qui m envoie des ordres et qui a saturé tout mon système j ai retiré la pille et tout refonctionne normalement

ps oui j utilise un capteur de porte avec un flotteur pour lancer une alerte niveau bas et stopper ma pompe de remontée d eau afin qu elle ne grille pas en tournant a vide
valrom
P'tit Dieu de domotique

Messagede jaydee » 24 Avr 2011, 08:22

J'ai eu identiquement la meme chose . pour le reset d'usine il faut maintenir le bouton pres de l alim de la zibase enfoncé et brancher le cable d alim. les leds vont se mettre a clignoter une par une
http://domojon.wordpress.com/

PC : - Giada Slim N10 - Packardbell Viseo 200t Tactile 20"
Matériel domotique: Zibase - Mir:ror - relais usb volets somfy - Divers Modules Chacon - Sonde oregon - USB-UIRT
Logiciel : HS 2.4 + HSTouch
jaydee
Dieu de domotique

Messagede valrom » 24 Avr 2011, 09:36

oki merci pour l info
valrom
P'tit Dieu de domotique

Retourner vers Box - Zibase de Zodianet