Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité
Actualités

Faut-il passer sa caméra NETATMO Présence sous #HOMEKIT ?

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

Depuis la Noël, la caméra Présence propose la compatibilité avec Homekit. Si vous inscrivez la caméra sur votre système Homekit (votre application Apple Maison), vous aurez accès à 3 de ces fonctions : La vidéo, le contrôle de la lampe et le détecteur de mouvement. Si vous êtes un adepte d'Homekit, vous pourrez vous en servir dans des scénarios. Si vous ne l'êtes pas, vous pourrez toujours l'utiliser via Siri pour allumer et éteindre la lumière ! J'ai passé la mienne sous Homekit en rentrant du CES. Depuis, j'utilise beaucoup l'application d'Apple ...

Mise à jour le Lundi, 05 Février 2018 21:50
 

Moi aussi j'ai des #BONSPLANS #GEARBEST !

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

En ce moment, tous les flux RSS sont chargés de bons plans #GEARBEST. La raison est simple. Chacun de vos achats apporte une commission au blogger qui apporte le lien. Gearbest inonde le marché avec cette méthode. Il offre des produits, des avoirs, des commissions, et ça marche ! L'avantage de ce mécanisme, c'est qu'avec les commissions, on peut tester de nouveaux produits (encore plus de produits) que le blogger garde ou donne à ses lecteurs sous forme de jeu concours. Je vous propose la même chose, j'ai sélectionné pour vous une gamme de Bons Plans qui devraient vous plaire ...

Mise à jour le Jeudi, 01 Février 2018 23:05
 

Les articles de #domotique qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (du 26 Janvier au 2 Février)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 

La revue de presse de Domotics, c'est un rappel de tous les articles de domotique que j'ai trouvé intéressant au cours de la semaine. Les liens et les sources vous sont rappelés afin que vous puissiez les relire tranquillement durant le week-end. Si vous pensez que j'ai loupé un article, vous pouvez apporter votre contribution en utilisant les commentaires.

Mise à jour le Jeudi, 01 Février 2018 21:24
 

Découverte du portier D101 de #DOOBIRD

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

Il y a beaucoup à dire sur le portier DOORBIRD D101 et je ne vais pas tout traiter dans l'article du jour. C'est pour celà que je vous propose une découverte du produit. Ne vous inquiétez pas nous allons couvrir les principaux points de vue, y compris sa portée en mode Wifi ... Je sais que celà vous intéresse car nous n'avons pas tous un cable réseau devant la maison ! Le DOORBIRD D101 est parmi les portiers vidéos IP les moins chers du marché. Regardons de plus près ...

Mise à jour le Jeudi, 01 Février 2018 21:34
 

#Test de la caméra KODAK IP101WG

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Après le test de l'alarme KODAK SA101, je vous propose cette semaine de voir sa caméra IP101WG. Cette caméra est originale et se distingue du marché car elle s'intègre avec l'alarme. Ou bien elle s'utilise seule avec quelques capteurs comme mini système d'alarme. KODAK offre ici une solution simple pour sécuriser sa maison à petit prix en utilisant la caméra comme centrale de surveillance.

Mise à jour le Mardi, 30 Janvier 2018 21:32
 

#Test du Vidéoprojecteur #Acer X1226H

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 10
MauvaisTrès bien 

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui je vais vous parler de mon vidéoprojecteur, mais en particulier sur le problème que j’ai rencontré pour le choisir.

Le choix d’un vidéoprojecteur n’est pas simple, en effet, suivant la configuration de votre habitation vous devrez tenir compte de l’emplacement de celui-ci, la hauteur, la distance de projection, la largeur de projection, la diagonale que vous souhaitez, etc… Chez moi il y a 4.80 m entre le vidéoprojecteur et la surface sur laquelle je souhaitais projeter l’image et une largeur de 2.25m à ne pas dépasser.

Mise à jour le Lundi, 29 Janvier 2018 21:55
 

Le #CES2018 de Samsung et de #Smartthings #domotique #iot

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Samsung nous reparle de SmartThings lors du #CES2018. Le géant coréen affiche ses ambitions dans la domotique mais aussi dans l'IOT avec sa plateforme SmartThings Cloud. Depuis 2014, Samsung présente sa solution SmartThings, mais le déploiement n'est effectif que dans certains pays. Le déploiement est plutôt lent. Je vous ai ramené une vidéo du CES qui présente la plateforme.

Mise à jour le Lundi, 29 Janvier 2018 21:53
 


Page 10 sur 269

Recherche

Newsletter ?

Instagram

Publicité



Archives

Connexion