Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

Le Jeu du mois d'Octobre 2014 ...

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

En Octobre, Zodianet et Laboutiquededomotique.com vous proposent de gagner 3 licences de Zibase Multi. Vous avez un vieux smartphone ou une vieille tablette dans un tiroir ? Vous avez envie de vous essayer à la domotique ? Venez participer à ce jeu pour tenter de gagner votre licence !

 

La Zibase est une des premières box qui a démocratisé la domotique. Depuis des années, elle évolue régulièrement pour nous proposer des nouveautés en fonction du marché. Récemment Zodianet a proposé la Zibase Mini pour tous les utilisateurs qui manquaient cruellement d'un langage de script.

Aujourd'hui, Zodianet va plus loin avec la Zibase Multi : Multi-protocoles, Multimédia et Multi équipements ...

Les nouveautés qui me plaisent le plus dans cette nouvelle Zibase, sont les fonctions que vous allez récupérer de votre terminal Android : Synthèse vocale, Bluetooth pour connecter une enceinte, 3G/Data, Batterie, ... Grâce à Android, le cout de votre box devient très abordable. Et c'est sur ce point que Zodianet mise pour cette nouvelle offre.

Il ne faut pas oublier que les Zibases fonctionnent en mode cluster. Si vous avez une Zibase et une Zibase Multi, vous pouvez les coupler pour suivre les périphériques de l'une sur l'autre et vice-versa. je sais que certains d'entre vous vont profiter de ce mécanisme pour utiliser les avantages de chacune des Zibases (Zwave/433 pour la Zibase, Synthèse vocale pour la Zibase Multi, ...)

Comme pour la Zibase Mini, la Zibase Multi a besoin d'une licence selon les fonctions que vous allez utiliser. Par exemple si vous utilisez une caméra ou que vous voulez créer un scénario, il vous faut une licence ! Je précise ce point car je reçois souvent des questions sur l'assistance de Touteladomotique.com. Sachez qu'on peut aussi transférer une licence d'une Zibase à une Zibase Mini ou une Zibase Multi, il suffit de contacter Zodianet. Voici le récapitulatif des fonctions accessibles avec ou sans licence.

 

Revenons à notre Jeu ! Pour participer, c'est très simple. Ouvrez ce lien et répondez aux 4 questions sans oublier de laisser votre email. Dès le 1er Novembre un tirage au sort sera réalisé parmi les personnes qui auront donné les bonnes réponses !

 

Edit : Pour les gagnants ayant acquis une licence pour ZiBASE Multi durant la durée du concours, leur licence sera remboursée


Bonne chance à tous ...

 

Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Dimanche, 05 Octobre 2014 10:35  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Bon Plan

Instagram

Publicité



Connexion