Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

Le nouveau détecteur de fumée de Fibaro arrive !

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

Il est là ! Orange a déjà approvisionné ses clients, et nous l'aurons en boutique d'ici la fin de la semaine. Il s'agit du nouveau détecteur de fumée de Fibaro. Il sera disponible au prix de 64,99 Euros. Vous étiez nombreux à me contacter pour connaitre la date de sortie car il a un mois de retard. Je vous avais promis de vous tenir informé, alors le billet du jour est consacré à ce nouveau détecteur.

 

Ce nouveau détecteur change de code. Il s'agit du FGSD-002. Il s'agit bien d'un détecteur DAAF conforme à la norme EN 14604:2005. Il détecte la fumée, mais il propose aussi un capteur de température qui permet de lancer une alerte s'il ya une forte augmentation de la température.

Au rayon des petits plus, le nouveau détecteur est compatible Zwave+. Grâce à ce nouveau protocole, le capteur est moins gourmand en énergie. Fibaro parle maintenant d'une autonomie de 3 ans ! Le protocole Zwave+ permet aussi de mettre à jour le firmware du capteur via le réseau Zwave. Malheureusement, cette dernière fonction n'est possible pour le moment que si vous avez une box de domotique de chez Fibaro.

Pour finir, voici la vidéo de démonstration proposée par Fibaro et la documentation en Français de ce nouveau périphérique Zwave.

Vous pouvez le pré-commander dès maintenant sur la boutique de domotique. Nous livrerons les clients dans l'ordre des réservations.

Nous vous préparons un test détaillé pour vous le présenter plus en détail dans les jours qui viennent.

 

Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Mercredi, 04 Mars 2015 23:19  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Bon Plan

Instagram

Publicité



Connexion