Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

#Test de l'enceinte Bluetooth ROCK Mulite

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

Notre partenaire GearBest.com nous a envoyé de nouveaux jouets à tester. Aujourd'hui, nous allons découvrir une enceinte Bluetooth portative. C'est aussi une lampe LED d'appoint. Il s'agit de l'enceinte ROCK Mulite que l'on trouve à un peu moins de 40 Euros sur le site de notre partenaire ou sur Amazon.

 

L'enceinte ROCK se trouve en deux couleurs. Elle supporte l'humidité, elle est utilisable à l'extérieur. Après un chargement, elle propose une autonomie de 6 à 8 Heures. On peut la charger à partir d'un cable USB qui est livré avec.

Au niveau audio, on peut la connecter sur le smartphone via la liaison Bluetooth, et on peut aussi la connecter via un cable audio jack qui est livré avec.

Il faut noter que l'alimentation n'est pas comprise dans le pack. Mais vous pouvez n'importe quel transfo USB. Personnellement, j'ai utilisé une alimentation de Raspberry Pi.

Sur le derrière, il y a les différentes connexions qui sont isolées de l'humidité par un cache en caoutchouc.

Sur le dessus, 4 boutons sont proposés :

- Appairage Bluetooth + On/Off

- Volume + and -

- Bouton pour allumer ou éteindre la lampe.

La lampe n'est pas très puissante, il faut voir ça comme une torche.

J'ai appairé cette enceinte à mon iPhone. Je l'utilise dans mon garage pour avoir la musique quand je bricole. Le son est bon et suffisamment fort pour couvrir le garage. C'est sur qu'on est loin de Sonos, mais le prix aussi. Elle convient parfaitement pour les nomades, les jeunes ou les bricoleurs.

Bonne journée à tous.


Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Mercredi, 06 Avril 2016 21:43  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Bon Plan

Instagram

Publicité



Connexion