Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

Le bouton Zwave+ de Fibaro est prévu pour le 8 Aout 2016 ...

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 14
MauvaisTrès bien 

On en parle depuis des mois, et le voici qui arrive bientôt. Il s'agit du Bouton Zwave+ de la marque FIBARO. Ce bouton sera disponible à partir du 8 Aout 2016. 8 coloris sont prévus pour mieux l'accorder avec la décoration de votre intérieur. La référence de ce nouveau périphérique est le FGPB-101-x (x pour le coloris ...). Son prix est annoncé à 49,99 Euros.

 

  

Sa simplicité est déconcertante. Mais ne vous méprenez pas, on peut lui assigner plusieurs actions (de 1 à 5 clics, puis un maintien enfoncé soit 6 actions). Ce bouton pourra être visible dans votre intérieur ou bien caché sous une table, ... Pas de cablage à prévoir puisqu'il utilise la technologie Zwave+ sans fil. Une batterie va lui donner au moins 2 ans d'autonomie.

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le tester. Mais lors de notre passage au CES2016, nous avions constaté sa taille et son esthétique remarquables. Chacun pourra programmer les actions de son choix allant du bouton de panique, à la fermeture des stores ou la notifications quand les enfants rentrent de l'école.

Vous pouvez le précommander dès maintenant sur La Boutique de Domotique. Pour fêter l'arrivée de ce nouveau périphérique, nous proposons d'offrir le premier parmi les clients qui passeront une précommande sur notre boutique. Un tirage au sort sera organisé le 8 Aout afin de désigner le client qui remporte ce périphérique.

 

Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Mardi, 26 Juillet 2016 00:13  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Bon Plan

Instagram

Publicité



Connexion