Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

#IFA2016 : Myfox présente 2 nouveaux périphériques

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Myfox a présenté 3 nouveautés à l'IFA de Berlin. Ces derniers mois, la société Toulousaine nous a habitué à des mises à jour régulières ce qui plait beaucoup aux utilisateurs. Ce coup-ci, ce sont deux nouveaux périphériques et un nouveau service qui sont présentés.

Lors de ma discussion avec les équipes Myfox, je me suis aperçu que je vous avais jamais parlé de Myfox Around. Depuis quelques mois, la box Myfox Home Alarm utilise une liaison LORA entre les box Myfox afin de proposer un réseau de secours en cas d'alarme. Bien sur, celà ne fonctionne que si un de vos voisins utilise un box Myfox. Sur l'application Myfox, vous pouvez évaluer la connectivité de ce réseau (si une autre box est proche).

Mais revenons à l'IFA, Myfox a enfin annoncé le périphérique qui manquait à sa gamme puisqu'il s'agit du détecteur de mouvement. Ce nouveau périphérique devait se démarquer tout comme ils l'ont fait avec l'intelliTAG. Ce détecteur de mouvement est donc tout petit, il est réglable sur différentes tailles afin de pouvoir éviter les alertes si vous avez des animaux. Myfox a commencé la commercialisation au prix de 69 Euros.

Mais pour aller chercher plus de clients, la société Toulousaine avait besoin d'une sirène extérieure pour pouvoir équiper toutes les maisons de ces clients. Dès la fin de l'année, cette sirène sera proposée pour 149 Euros. Elle est de forme ronde et proposera 112 décibels pour faire partir les voleurs.

La sirène et le détecteur de mouvement utilisent un protocole propriétaire sur la bande RF en 868 Mhz.

La gamme Myfox Home Alarm est maintenant complète avec une caméra, la centrale, une sirène intérieure, une sirène extérieure, un intellitag et un détecteur de mouvement. Mais Myfox, c'est aussi des services et de ce coté, une nouveauté est proposée pour 14 Euros / Mois, vous pouvez désormais faire télésurveiller votre maison, 24h/7j. Pas besoin de rester abonner toute l'année, vous pouvez juste vous abonner pendant vos mois de vacances.

Le prochain rendez-vous sera pour le CES 2017. Les équipes Myfox m'ont assuré qu'une annonce importante serait faite lors de ce salon. J'y serais présent, j'aurais donc l'occasion de vous en dire plus.

 

Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Mardi, 06 Septembre 2016 21:47  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Bon Plan

Instagram

Publicité



Connexion