Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

Découvrez infini - le Hub domotique 3-en-1 - #KickStarter #Coupdepouce

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

Imaginez un objet qui contrôle lʼéquipement de la maison, qui apprend et s'adapte à vos habitudes, qui augmente le confort de votre cocon et qui vous permet de faire jusquʼà 30% d'économies d'énergie. Cet objet, cʼest le hub dʼinfini !

 

Une Box domotique

Le hub est capable de gérer :

- La lumière

- La température

- Les volets roulants

- Les interphones et caméras connectés

 

Alors que la plupart des box domotiques concurrentes sʼarrêtent là, le hub dʼinfini a une particularité majeure : lʼouverture totale de lʼéco-système aux développeurs extérieurs ! Tous les développeurs peuvent concevoir puis envoyer leurs applications sur lʼinfini Market, notre plateforme dʼapps, afin de les proposer au plus grand nombre.

Très facile à concevoir (technologie du web), ces applications enrichissent la plateforme et permettent une compatibilité avec un maximum dʼobjets connectés et de services.

 

A la liste précédente, on peut donc ajouter :

- Les objets connectés (ampoules, balances, serrures ...)

- Uber, Spotify, Deezer

- La méteo ...

 

Il est évidemment possible de mélanger objets et services pour créer dʼincroyables scénarios pouvant augmenter le confort, la sécurité ou les économies dʼénergie.

 

Un Interrupteur connecté

Pour installer le Hub, rien de plus simple, il suffit dʼenlever lʼancien interrupteur et de brancher le produit.

Le produit ne nécessite pas de travaux lourds.

Le Hub permet dʼallumer et dʼéteindre la lumière pour 2 circuits électriques différents. On peut également faire varier la luminosité électroniquement, y compris pour les ampoules LED.

 

Un Ecran de contrôle

Pour contrôler le hub, vous pouvez bien entendu utiliser lʼapplication disponible sur iPhone et Android chez vous ou nʼimporte où dans le monde.

Vous aurez donc plusieurs applications au sein dʼune seule application sans avoir à basculer de lʼune à lʼautre.

Mais nous pensons quʼau sein du foyer, il est plus rapide et plus simple de trouver lʼinterrupteur.

Grâce à son écran 5ʼʼ capacitif haute résolution, vous pourrez gérer toutes les applications directement. Vous pourrez également recevoir des notifications et lancer les scénarios !

Alors nʼhésitez plus et rendez-vous sur bit.ly/infiniHub pour le pré-commander à un tarif avantageux.

 

Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Mercredi, 26 Avril 2017 20:27  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Instagram

Publicité

Espaces publicitaires à louer
Contactez-nous

Connexion