Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

Le Wiko Cink Peax présenté par la chaine techno

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

La chaine techno propose un test intéressant sur un smartphone lowcost du moment. Il s'agit du Wiko Cink Peax. Un smartphone à 170 euros qui vient jouer dans le court des grands. Ce smartphone est bien pour tous ceux qui veulent piloter leur maison à distance sans mettre trop d'argent. C'est un bon compromis prix / fonctionnalités. Il vient à pic si vous prévoyez de prendre un abonnement sans mobile.

La marque Wiko n'en est pas à son premier mobile. Je possède moi même un Wiko que je vous ai présenté en Janvier dernier. Celui ci possède également une emplacement pour utiliser deux SIM et une carte micro SD. Un téléphone idéal pour héberger votre abonnement boulot et votre abonnement perso.

Il possède un processeur double coeur avec 1 Giga de RAM. Il est également doté d'un appareil photo 8 mega pixels qui est d'un bon niveau. Wiko utilise là encore le système Android sur ce téléphone. Toutes ces caractéristiques en font un bon téléphone pour la plupart des utilisations.

Certes ce téléphone ne possède pas les dernières avancées technologiques comme la 4G et le NFC. Mais certainement que vous n'en avez pas besoin pour l'instant car les offres ne sont pas vraiment déployées.

Parmi les inconvénients, on note principalement l'autonomie qui est donnée pour 8 heures, ce qui peut être un frein pour les utilisateurs addicts.

Regardez la vidéo du test ici. Laissez nous vos commentaires si vous avez eu la chance de le manipuler ...

Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Lundi, 01 Avril 2013 00:34  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Bon Plan

Instagram

Publicité



Connexion