Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

Pulse le nouveau gadget connecté de Withings

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

Withings est sur le point de commercialiser un nouveau gadget connecté qui s'appelle Pulse. Il s'agit d'un smart tracker de 8 grammes qui va permettre d'analyser votre activité 24h/24, même durant la nuit. Pulse se porte de différentes façons : poche, ceinture, poignet, ...

Pulse est utilisable sous iOS et sous Android. Il n'est pas utilisable via un PC car il n'y a aucune application pour lire ses signaux. Pulse communique avec votre smartphone grâce à la technologie Bluetooth 4.0.

Pulse est annoncé à 99 euros. Il va permettre de monitorer vos pas, le dénivelé que vous parcourez, la distance parcourue et les calories brulées.

Pulse est tout petit, il mesure 4cm par 2cm. Il possède un écran OLED permettant de naviguer parmi les  dernières mesures. Son écran est tactile.

Lorsque vous courez , vous devez appuyer sur le bouton de Pulse chaque fois que vous voulez mesurer vos performances. Il affichera automatiquement le temps et la distance parcourue.

Pulse est aussi un capteur novateur qui permet de mesurer le rythme cardiaque.

Il sait aussi analyser votre sommeil pour vous permettre d'améliorer la qualité de vos nuits.

Pulse me parait intéressant, ça me donne envie de le tester. Comme tous les gadgets de ce style, il faut faire attention à son autonomie qui peut vite le rendre inutilisable s'il est trop contraignant. Sur ce point Withings annonce une autonomie de 2 semaines, ce qui est très correct. Reste à vérifier son autonomie réelle ...

Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Samedi, 27 Juillet 2013 07:13  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Instagram

Publicité

Espaces publicitaires à louer
Contactez-nous

Connexion