Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

La boutique de Toni

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 14
MauvaisTrès bien 

Sur Internet, on trouve de plus en plus de bonnes affaires. Parfois, je me demande si les boutiques physiques vont continuer à exister. Il y a quelques temps, j'ai découvert LaBoutiquedeToni. Une boutique dédiée à l'électricité, elle vaut le coup d'oeil.

Boutique Toni

Chez Toni, on trouve tout pour refaire l'électricité de votre maison. Pas besoin d'aller dans les grandes enseignes de Bricolage, Toni propose les marques à prix canon.

Parmi les fonctions que j'adore, il y a le configurateur qui permet de commander son tableau électrique, bien personnalisé.

Au niveau de la domotique, la boutique est encore un peu limitée, mais on trouve un peu de Chacon et des cartes IPX. Peut être qu'un jour, on pourra commander son tableau électrique avec une Zipabox, une IPX, ...

Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Mercredi, 30 Octobre 2013 21:05  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Bon Plan

Instagram

Publicité



Archives

Connexion