| Index de l'article |
|---|
| Utilisez le Wifi pour diffuser vos vidéos du PC vers votre iPad/iPhone |
| Installation du coté serveur |
| Installation et configuration sur l'iPhone/iPad |
| Conclusion |
| Toutes les pages |
Voilà, ce n'est pas très compliqué, et c'est très utile. Moi j'aime beaucoup, car ca m'évite d'utiliser iTunes ...
Je vous conseille de tester la version gratuite. Personnellement, je ne l'ai pas encore acheté. Lorsque je tombe sur un répertoire avec plus de 4 vidéos, j'utilise le bouton rafraichir et le logiciel me propose 4 autres vidéos de ce même répertoire.
J'ai lu sur le net qu'il ya aussi une version Linux. Mais il n'est pas possible d'utiliser cette version directement sur votre Synology, car ce dernier n'a pas un processeur suffisant pour assumer la convertion. C'est pour celà que dans l'article, je vous propose de monter un répertoire réseau sur votre Synology.
Si vous pensez que j'ai oublié un point, ou si vous avez une question, n'hésitez pas à poster un commentaire.
|
Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com |

















