Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

Gagnez une télécommande OCTAN de NODON

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait quelques jeux concours sur TLD. Nous allons recommencer pour cette fin d'année. Je vous propose de gagner une télécommande Zwave+ de Nodon en vous inscrivant au tirage au sort. Le jeu est ouvert jusqu'au 15 Novembre, ou je désignerai l'heureux gagnant.

 

Cet interrupteur Nodon est utilisable au mur, mais vous pouvez détacher sa partie centrale pour vous en servir comme une télécommande. Le prix du module est de 55 Euros à la boutique de domotique. Jusqu'à maintenant Nodon nous avait habitué à des modules EnOcean, mais ce coup-ci, c'est en utilisant la dernière version du protocole Zwave que la marque vient nous proposer un produit Novateur.

Jusqu'à mi-Novembre, je vous propose de gagner une télécommande en laissant un commentaire à cet article. Je tirerai le gagnant au sort le 15 Novembre au soir. Une seule participation par ménage est autorisé. Il est très facile de participer, alors il serait dommage de ne pas tenter sa chance.

A bientôt

Domotics

 

Vous n'avez pas compris un point ? Vous vous posez une question ? Vous pouvez nous contacter via le bouton Assistance sur votre gauche. N'hésitez pas à demander un rendez-vous téléphonique avec Domotics.

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez le partager sur vos réseaux sociaux pour soutenir son auteur et l'encourager à écrire de nouveaux articles ...

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Mercredi, 28 Octobre 2015 23:16  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Instagram

Publicité

Espaces publicitaires à louer
Contactez-nous

Connexion