Actualités | Audio/Vidéo | Evènements | DIY | Domotique | Informatique | Maison | Mobile | Sécurité

3 Astuces pour installer plus de caméras ARLO

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Vous connaissez certainement les caméras ARLO de NETGEAR. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller voir ma précédente vidéo sur mon dernier test. Chaque année ou tous les deux ans, NETGEAR sort une amélioration de sa caméra fétiche. Il y a eu ARLO (sur piles), ARLO PRO (avec Batterie) et ARLO PRO 2 (Toujours batterie + 1080p). Chaque fois, le prix monte, et ARLO se met à faire des promotions de plus en plus agressives sur les anciens modèles. Aujourd'hui, je vous partage 3 astuces pour utiliser des ARLO 1 (les moins chères).

Je n'ai pas encore testé ces astuces. Je vais essayer la dernière qui me semble plus robuste. Le principe est le même, il s'agit de venir supprimer les piles de ARLO pour aller l'alimenter directement par un cable. De nombreuses personnes sont déjà attelées au problème ... Il est vrai qu'ARLO1 est un bon rapport qualité / prix si on supprime l'inconvénient d'utiliser des piles, et de devoir les changer régulièrement (trop souvent).

Si vous ne devez regarder qu'une vidéo, c'est celle-ci qu'il faut voir. En cherchant bien sur Amazon, vous trouverez ce cable plat pour 25 Euros. Je vais m'en commander un pour mettre plus d'ARLO dans mon futur logement car je dois dire que j'adore ce système et surtout l'intégration qu'il propose avec son écosystème : IFTTT, Alexa, ...

Je me suis dit que cette astuce vous plairez d'autant qu'on approche du Black Friday. Faites vos économies pour acheter ces ARLO à prix cassés. L'an dernier, on a vu des -30% et -40% sur la période.

Si vous avez aimé cet article, n'oubliez pas de la partager sur vos réseaux sociaux ...

Merci

 

NOUVEAU : Retrouvez nos articles en Vidéos sur YouTube

 

Cet article vous est proposé par Domotics: Domotics habite dans la région Toulousaine. Il est ingénieur en informatique et électronicien amateur. La domotique est pour lui une passion qu'il pratique depuis 1999. En 2003, il décide de partager ses expériences sur le magazine et le forum de touteladomotique.com.

En 2014, il crée sa société de conseils en Domotique ID2domotique.com et sa boutique en ligne laboutiquededomotique.com. Profitez de l'expérience et l'expertise de Domotics en faisant appel à ses services. Les conseils sont gratuits ...

Mise à jour le Jeudi, 01 Novembre 2018 10:02  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Newsletter ?

Instagram

Publicité



Archives

Connexion