| Index de l'article |
|---|
| Mise à jour et Personalisation d'un IPX800 |
| Mettre à jour son firmware |
| Personnaliser ses pages |
| En Conclusion |
| Toutes les pages |
Personnaliser les pages de l'interface
Les pages HTML par défaut sont dans le répertoire WEB_RELAY_BOARD du fichier compressé que vous avez téléchargé chez gce-electronics.com. Naviguez dans le répertoire et modifiez les pages HTML selon votre besoin.
- Pour remplacer le logo, remplacer l'image gce.jpg par la votre
- La page index.htm est la page d'accueil de votre interface. Vous pouvez ici ajouter le nom de vos appareils; mettre un nom sur vos entrées ou les boutons de déclenchement.
- Vous pouvez faire pareil sur les autres pages HTML en prenant bien garde de ne pas casser les formulaires des pages.
Une fois que vous avez fini votre page HTML, vous pouvez la tester grâce à l'utilitaire Web Preview. Donnez le chemin de votre page HTML dans le premier champ, puis le répertoire racine de vos pages web (WEB_RELAY_BOARD) et cliquez "Preview Page" pour voir le résultat de votre travail.


Appliquez cette procédure sur toutes les pages. Puis lorsque vous serez sur de vos modifications, il faut générer un image bin de vitre répertoire WEB_RELAY_BOARD. Pour réaliser cette image, il vous faut utiliser le logiciel "MPFS Generator".

Entrez le chemin source de vos pages (1); Ne touchez pas au (2); Donnez le chemin ou vous voulez générer l'image bin de vos pages (3); Donnez l'IP, l'utilisateur et le mot de passe de votre carte IPX800 (4). Enfin, cliquez sur "Generate and upload" pour générer le bin et l'uploader sur la carte.
Suite à cette étape, vous pouvez voir si vos modifications sont prises en compte. Videz le cache de votre navigateur web et connectez vous à votre carte IPX800.

















